V11 et remorque bagagère Wipi

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

JC276

V11 et remorque bagagère Wipi

Message par JC276 »

Au Salon Porte de Versailles, j'ai commandé ma remorque bagagère mono-roue Wipi Raptor de 200L à 1000€ TTC.

Cela faisait quelques temps que je lorgnais dessus... Au regard des prix des valises rigides et d'un porte-bagage, à un prix relativement identique, j'ai préféré la remorque plus pratique surtout en volume de chargement...

Pour partir en camping, je pense que cela est la meilleure solution, car la charge de la remorque est de 37Kg (poids vide 43Kg, poids total maxi autorisé 80Kg) Cela permet de mettre une grande igloo, table, 2 chaises, gaz...

Je ne perdrais plus mon temps à charger les deux motos comme des mulets avant le départ tout en cherchant à équilibrer les bagages et les fixer...(moins de stress avant le départ)

Maintenant je chargerais la remorque la vielle à l'abri dans le chalet à moto... Au moment du départ j'attellerai la remorque au bras oscillant au niveau de la fixation de la roue (entretoise à mettre de chaque coté, resserrer le bras de la remorque et mettre la goupille de sécurité)(les entretoises sont spécifiques à chaque modèle de moto)
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »