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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Problèmes avec la Norge.
Modérateur : Zita VII
Problèmes avec la Norge.
Ma Norge a 15000 km et n'a eu qu'un seul soucis:la bequille s'est barrée.
A part cet incident vite règlé je puis dire que je suis un propriètaire heureux.Cette moto est attachante et pleine de personnalité.
A+
A part cet incident vite règlé je puis dire que je suis un propriètaire heureux.Cette moto est attachante et pleine de personnalité.
A+
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Problèmes avec la Norge.
good, merci pour l'info, mais les problèmes classiques, carénage qui pete, top case, etc etc, tu ne les a pas eu ?philippel a écrit :Ma Norge a 15000 km et n'a eu qu'un seul soucis:la bequille s'est barrée.
A part cet incident vite règlé je puis dire que je suis un propriètaire heureux.Cette moto est attachante et pleine de personnalité.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
J' ai eu du cliqueti mais je m 'y étais habitué et il a disparu à l'entretien des 12000 km,le top est entier et le carenage aussi.
Et Guzzi est une entreprise Euopéenne qui fait des motos de charme je suis plus tolérant qu 'avec d'autres c'est peut-être aussi un peu cela.Ma Pan European louvoyait et me faisait cuire,ma 1150 rt m'ennuyais,ma Guzzi me seduit , alors.........
Et Guzzi est une entreprise Euopéenne qui fait des motos de charme je suis plus tolérant qu 'avec d'autres c'est peut-être aussi un peu cela.Ma Pan European louvoyait et me faisait cuire,ma 1150 rt m'ennuyais,ma Guzzi me seduit , alors.........
problemes avec la norge
Salut
si tu n'as de probleme avec ta norge c'est d'une part trés bien pour toi
d'autre part ça donne de l'espoir aux autres ...
si tu n'as de probleme avec ta norge c'est d'une part trés bien pour toi
d'autre part ça donne de l'espoir aux autres ...
problemes avec la norge
Philippe
quel est ton concessionnaire sur liege car il m'arrive des fois d'aller a Flemalle et alors pourquoi pas en profiter pour lui demander de jeter un oeil sur ma norge
quel est ton concessionnaire sur liege car il m'arrive des fois d'aller a Flemalle et alors pourquoi pas en profiter pour lui demander de jeter un oeil sur ma norge
problemes avec la norge
Ok merci je note les references
Panne
Bonjour à tous !
Depuis 10 jours, ma Norge est au garage, problème de ralenti et message au tableau de bord "SERVICE" accompagné d'un beau triangle rouge.
Le moteur monte à 2500 T au ralenti, ... le mécano ne trouve pas le souci, un spécialiste guzzi doit intervenir. Le son est nettement moins gracieux.
10 jours déjà sans la belle ....vivement son retour.
Depuis 10 jours, ma Norge est au garage, problème de ralenti et message au tableau de bord "SERVICE" accompagné d'un beau triangle rouge.
Le moteur monte à 2500 T au ralenti, ... le mécano ne trouve pas le souci, un spécialiste guzzi doit intervenir. Le son est nettement moins gracieux.
10 jours déjà sans la belle ....vivement son retour.
Boite de vitesse
salut a tous , J'ai du mal a enclencher la premiere sur la norge.
le voyant vert du neutre s'eteind bien , mais lorsque j'embraye je suis toujour au point mort Il faut que je revienne au point mort et que je réenclenche et ceci plusieurs fois . Avez vous des infos la dessus.
Didier
le voyant vert du neutre s'eteind bien , mais lorsque j'embraye je suis toujour au point mort Il faut que je revienne au point mort et que je réenclenche et ceci plusieurs fois . Avez vous des infos la dessus.
Didier
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- World Trip Runner
- Messages : 2901
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Quand tu passes ta première , une fois le pied sur le sélecteur , tu restes appuyé dessus tout en relachant le levier d'embrayage TOUT DOUCEMENT
A un moment tu sentiras ton pied s'enfoncer pour enclencher la première...et voilà !
Sinon ce genre de symptôme est significatif d'un embrayage pas assez tendu et comme il est hydraulique vois avec ton concess'...
A un moment tu sentiras ton pied s'enfoncer pour enclencher la première...et voilà !
Sinon ce genre de symptôme est significatif d'un embrayage pas assez tendu et comme il est hydraulique vois avec ton concess'...