850 T3 - Boite de vitesse identique à la V7 ?

Modérateur : variel

Répondre
gétine

850 T3 - Boite de vitesse identique à la V7 ?

Message par gétine »

Bonsoir à tous
qui peut me dire si la boite de vitesse de V7 est identique à celle du 850 T3 . les rapports et démultiplication sont ils différent?
merci
A+
gérald
gétine

Message par gétine »

réponse très rapide moins de 5mn bravo merci Gilbert
donc les premières V7 sont à boite 4 et les V7sport de 72 ,73sont passée en boite 5
bonne soirée
ciao
Gérald
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

gétine a écrit :réponse très rapide moins de 5mn bravo merci Gilbert
donc les premières V7 sont à boite 4 et les V7sport de 72 ,73sont passée en boite 5
bonne soirée
ciao
Gérald
raccourci gérald :shock:

t'as question : peut 'on monter une boite de v7 sur une T3 ?

réponse : de mémoire , attention les premières boite de V700 et ensuite les v7 spéciale n'avaient que 4 vitesses !

les v7 sport sont en suite en 5 rapport , donc attention a ce que l'on achète ?

pour conclure : de mon point de vu , mieux faire réviser la tienne, plutôt que de monter une boite d'occase qu'il faudra ouvrir et réviser de toute façon 8)

@+
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

+1 Cela est la parole d un sage

vue que cest des motos anciennes l etat et la kilometrage des boites ne peut etre que aleatoire donc en plus de l achat tu vas avoir la revision a faire la remise a neuf sa boite reviendra pas plus cher la plus part du temps et tu sais ce que tu as

A+ OLIVIER
patchris

Message par patchris »

a vérifier le montage du démarreur ,ça monte ???
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Une question pour me coucher moins bête : la 850 GT avait bien une BV5, non ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
guyader
World Trip Runner
Messages : 3128
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

variel a écrit :Une question pour me coucher moins bête : la 850 GT avait bien une BV5, non ?

LMT
Oui.

A+, Loïc.
...

Message par ... »

variel a écrit :Une question pour me coucher moins bête : la 850 GT avait bien une BV5, non ?

LMT
Yes, à la différence de la V7 Special dont elle est dérivée.
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

Doumé a écrit :
variel a écrit :Une question pour me coucher moins bête : la 850 GT avait bien une BV5, non ?

LMT
Yes, à la différence de la V7 Special dont elle est dérivée.

si maestro 8)
gétine

Message par gétine »

Salut à vous
oui mon idée était de la monté sur mon T3 . en cherchant une boite d'occaz (pas chère,sur le boncoin elle est à 140 E frais de port compris) je me dis que j'immobilise pas la moto pendant que je revise cette boite de vitesse pour une remise à neuf . j'ose pas démonter ma boite de peur de merder vu que j'en ai jamais ouvert mais ça me titille je suis curieux de savoir comment ça fonctionne là dedans
mais aprés avoir discuté avec gilbert je vais tel à bernabé pour lui demander son avis sur la remise en forme de ma boite.
A+
Gérald
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Elle te fait des misères, ta BV ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »