SP3 + Goliath - Petite présentation

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
fred le chti

SP3 + Goliath - Petite présentation

Message par fred le chti »

bonjour,
bin me voila proprio d un sp3+coliath depuis vendredi,apres bien d autres sides dons je vous parlerais plus tard, tout sa pour dire qu il a falut un temps d adaptation pour metrisé l engin( boite difficile, commandes a cables assez raide, conduite bien plus cool , enfin pleint de petits truc comme sa) l engin me servira essencielement pour des petites balades, alors q avant mes sides etait véhicule principale, (les temps change) j ai aussi une solo (aprilia 1000 FUTURA tres bonne machine) que je met en vente, enfin voila en quelques mots une petite presentation.
*qui parmi vous serat au salon de side car le we prochain a TOURNER en BELGIQUE, j aimerais rencontré des gens du forum, donc probablement des nordistes.
a+fred le chti.
Pinsole

Message par Pinsole »

Des photos de la bête ???
fred le chti

Message par fred le chti »

oui je vient juste de finir son netoyage apres plud de 500 klms sous la pluie je m en occupe dans la semaine des qu il y a une eclaicie.
tu est de ou?
a+fred le chti
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut Fred le chti
bien venu sur le forum.
bonne route
@++
josé
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
fred le chti

Message par fred le chti »

Image

Image
patchris

Message par patchris »

sympa l'ensemble, sauf peut être la peinture trop typée voiture
domdo

Message par domdo »

salut Fred bien bel ensemble que tu as la et des goliath on en voit plus beaucoup :wink:
fred le chti

Message par fred le chti »

si l un d entreux vous a un pare brise, ou un filon pour le changer il accuse son age, il est terne, rayer, fendu. a prix motard si possible.
a+ fred le chti.
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4159
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Bienvenue et bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
...

Message par ... »

domdo a écrit :salut Fred bien bel ensemble que tu as la et des goliath on en voit plus beaucoup :wink:
C'est le même que "Tingting", me souviens plus ?

Bel ensemble, Fred. :wink:
domdo

Message par domdo »

Doumé a écrit :
domdo a écrit :salut Fred bien bel ensemble que tu as la et des goliath on en voit plus beaucoup :wink:
C'est le même que "Tingting", me souviens plus ?

Bel ensemble, Fred. :wink:
nan Tingting c'est une sp2 avec un jeaniel captainet pour Fred tingting il est a coté de Lille
fred je peux avoir du lexan mais apres il faut que tu te débrouille pour le façonner , sur les photos je vois pas trop comment il est
Dom
fred le chti

Message par fred le chti »

il est vrais que sur la photo on ne voie pas grand chose, il est fendu de chaque cotes, du lexan sa s travail en chauffant je pense, a quelle prix tu peux l avoir? sa m interesse.
a+fred le chti.
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

il faut le travailler au seche cheveux ou avec un decapeur thermique qui a le reglage de temperature ou il ya des sorte de lexan qui se plient...

faite attention sa bulle le lexan apres c'est mort...

sinon jolie side car...
je changerait juste la couleur pour que sa soit voyant!!!
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
domdo

Message par domdo »

fred le chti a écrit :il est vrais que sur la photo on ne voie pas grand chose, il est fendu de chaque cotes, du lexan sa s travail en chauffant je pense, a quelle prix tu peux l avoir? sa m interesse.
a+fred le chti.
salut Fred
le lexan ça se plie a froid il faut juste que tu trouve un chaudronnier qui ait une plieuse a tôle j'avais fais le mien sur le jeaniel il faut juste pas te planter dans les cotes entre les deux plis bien prendre l’intérieur et tu découpe qu’après a la forme de ton side ( surtout ne pas le chauffer tu vas le déformer )
le mien je l'avais fais en 6 mm mais c'était un peu épais et plus lourd je pense qu'en 4 mm ce serait mieux
pour le prix ça te coûteras un apéro sur un rassemblement ( j'espere que c'est pas trop chère :twisted:
après il ne reste plus qu'a savoir comment on fait :?: :?:
si tu n'est pas trop pressé j'ai des potes sur Lille et Calais
a + Dom
fred le chti

Message par fred le chti »

ok merci pour les infos, malheureusement je ne suis pas tres bricoleur :oops: trop maladroit, je ne pense pas savoir faire sa tout seule :( .
a+fred le chti.
Répondre

Revenir à « Side-car »