1000 SP - Philmar : vrai guzziste et vrai motard !

Modérateur : variel

gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

1000 SP - Philmar : vrai guzziste et vrai motard !

Message par gisa74 »

je savais qu 'on avait un people sur ce forum :D

désolé fifi je n'ai pas pu résisté et désormais il faudra assumer ta notoriété !

revue moto journal de ce jeudi 8)

Image

moi je dirais vrai guzzi , pour vrai motard :wink:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Si tu as bien lu l'article, je pense que tu as reconnu certains des propos entendus sur nos anciennes : "c'est une moto d'homme"...
...

Message par ... »

Pourquoi tu caches ta brioche avé ton genou droit ? :lol: :arrow:
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

philmar19 a écrit :Si tu as bien lu l'article, je pense que tu as reconnu certains des propos entendus sur nos anciennes : "c'est une moto d'homme"...
exact c'est ce que dit le journaliste, j'ai échangé la mienne avec une calif classic y'a quelques jours , l' impression d 'un guzziste chevronné pourtant si je reprend ses termes " une poutre " rustique :lol: :lol: :lol:

c'est bien pour cela que quand j'essaye une brêle , souvent je ne lui trouve pas grand chose :?
otaria

Re: vrai guzziste et vrai motard !

Message par otaria »

gisa74 a écrit :je savais qu 'on avait un people sur ce forum :D
Vous allez pas me croire et je n'ai pas de photo mais j'ai au moins pris un café avec ce VIP.
Le Kiwi

VIP...

Message par Le Kiwi »

OUAAAH ! Le PHILIPPE !...

LUXE BOY ! 8)

Bien aise le jeune homme sur son banc ! ( j'ai bien aimé le coup du genou droit !...c'est du Doumé pur sucre ! )

Ben, vous voulez mon avis ? (non ?... si quand même ! ), ça va encore faire causer c't'affaire...mes cadets :!: :!:
En fait cet évènement n'est pas fortuit...on est VIP ou pas !

Philippe, si tu nous regardes ....
Porta ti ben ! :D


Image


Celle là complètera la collection !!! :lol: :lol:
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Re: vrai guzziste et vrai motard !

Message par gisa74 »

otaria a écrit :
gisa74 a écrit :je savais qu 'on avait un people sur ce forum :D
Vous allez pas me croire et je n'ai pas de photo mais j'ai au moins pris un café avec ce VIP.
tu veux nous faire croire que t'as passé n moment avec la star :roll:

bah j 'te crois pas :lol: :lol: :lol:
otaria

Re: vrai guzziste et vrai motard !

Message par otaria »

gisa74 a écrit :
otaria a écrit : Vous allez pas me croire et je n'ai pas de photo mais j'ai au moins pris un café avec ce VIP.
tu veux nous faire croire que t'as passé n moment avec la star :roll:

bah j 'te crois pas :lol: :lol: :lol:
Tu as sans doute raison, c'était sans doute un sosie.
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Moi aussi ! moi aussi ! nananèreuh !

Je sens l'histérie m'envahir :!:

Bon, calmons nous et buvons frais !
otaria

Message par otaria »

Le Kiwi a écrit : Moi aussi ! moi aussi ! nananèreuh !

Je sens l'histérie m'envahir :!:

Bon, calmons nous et buvons frais !
Les stars ont des sosies partout.
...

Re: VIP...

Message par ... »

Le Kiwi a écrit :Bien aise le jeune homme sur son banc ! ( j'ai bien aimé le coup du genou droit !...c'est du Doumé pur sucre ! )
Et je te parle pas de sa main gauche, devine où elle traîne ! :lol: :arrow:

Peut-être du fait que le photographe a l'habitude de cadrer les stars ! :shock: :lol: :arrow:
MCL30

Star et puis....

Message par MCL30 »

Avec la célébrité et la réfection de l'ancienne viendra le reloockage du proprio....
A quand les soirée bunga bunga ?
J'te jure
:shock:
Surveilles moi le Yvette ! :roll:
Et.....Bravo quand même Phil pour la pub faite à nos machine. (Ouator pour les caches culbu ) :wink:
MCL 8)
Avatar de l’utilisateur
SP46
Tour de France
Messages : 363
Inscription : 02 nov. 2008, 12:55
Localisation : Nuzéjouls (46)

Message par SP46 »

Sacré Phil,
avoir convaincu un journaleux de MJ d'essayer une guzzi et d'en dire du bien, tout un exploit (je parle bien sur de la nouvelle génération de MJ, les anciens étaient bien plus réaliste avec notre marque bien aimée)

en tout cas, Yvette, surveille le bien, il ne faudrait pas que le succès médiatique nous le gate, j'aurais moins de plaisir à boire un pot avec vous deux
a bientôt sur la route
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

SP46 a écrit :Sacré Phil,
avoir convaincu un journaleux de MJ d'essayer une guzzi et d'en dire du bien, tout un exploit (je parle bien sur de la nouvelle génération de MJ, les anciens étaient bien plus réaliste avec notre marque bien aimée)

en tout cas, Yvette, surveille le bien, il ne faudrait pas que le succès médiatique nous le gate, j'aurais moins de plaisir à boire un pot avec vous deux
a bientôt sur la route
Bon sang de bois ! comme tu as raison dans ce que tu dis là ! en ce qui concerne le réalisme des journaleux de Tojo Mournal bien sûr ...

Pour ce qui est d'une éventuelle prise de "grosse tête" de notre cher Phil, sachez mon ami qu'il a sû resister au chant des Sirènes du "chauve bise"....allez, santé!! 8)
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Toutes ces réactions me font ben plaisir, surtout qu'on s'est, pour la plupart d'entre vous déjà rencontré, et vous avez pu juger la bête sur pied :lol:
De toute façon, je compte bien sur vous tous si jamais il me prenait une soudaine enflure au niveau de la tête mais bon, je ne vais tout de même pas bouder mon plaisir de voir ma belle Rosso ainsi mise en avant!!
Pour ce qui est du journaleux qui a fait cet article, il roule au quotidien avec une BSA des années 50 ou quelque chose comme ça donc, les anciennes il connait plutôt!!
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »