Noir, c'est noir !

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

paskal87
Connait son département
Messages : 78
Inscription : 15 nov. 2010, 11:22
Localisation : Limoges

Message par paskal87 »

As tu récupéré un peu de miel ? :lol:
Une calif, sinon ... une calif
jac

Message par jac »

moi,je remonte mon echappement avec un PEU de graisse haute temperature.
tu dis :je mets de la pate echappement? peux tu m'en dire plus.merci
goose

Message par goose »

la mutation progressive d'une calif en hornet :arrow:
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

goose a écrit :la mutation progressive d'une calif en hornet :arrow:
Faut se méfier des frelons asiatiques qui envahissent nos contrés :lol:

Moi j'ai mis ni miel, ni graisse HT quand j'ai monté le H, juste un filet de WD40 pour faciliter l'enfilage :mrgreen: . Pas la moindre fuite, c'est ajusté très serré.
...

Message par ... »

jac a écrit :moi,je remonte mon echappement avec un PEU de graisse haute temperature.
tu dis :je mets de la pate echappement? peux tu m'en dire plus.merci
Celle-ci : http://www.bardahlfrance.fr/produits/br ... index.html :wink:

@ goose et xav' : Si vous voulez m'astiquer...? :lol: :arrow: :wink:
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

Ah, bin tant mieux, alors.
Sinon j'avais une autre explication : les blindés, pour tourner à gauche, ils bloquent la chenille gauche, et la droite pour tourner à droite. Si Doumé, il essaye de faire pareil avec les cylindre de sa Guzzi, ça marche pas. Et en plus si il tourne plus souvent d'un côté que de l'autre...euh... l'un des cylindres s'encrasse plus que l'autre. Non ?

J'avais prévu de sortir, de toutes façons...
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »