modifications du 1100 sport

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

pour la protection, je viens de mettre un de v11 derrière. juste deux ou trois petits trous pour le fixer et c'est bon.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

a bin c'est parfait ça...

Tu peux payer par carte....comme si c'etait des euros. Ta banque te prendra peut etre une petite commission....

j'ai commandé...je vous dirais comment ça ce passe
Tu en es ou avec ta commande ? J'attends avec impatience ton retour d'expérience.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

toujours pas reçu!

je leur est envoyé un mail. il m'ont repondu qu'il y avait une enorme greve de la poste en Angleterre(comme quoi, y' a pas qu'en France...).

Si je n'ai rien debut de semaine je leur envois un nouveau mail pour savoir ce qu'on fait...

En tout cas ils repondent donc c'est plutot bon signe....
benoît

Message par benoît »

ça y est j'ai reçu mon shield hugger :

Image

je le monte dès que je recupere l'oiseau qui est en train de se faire reviser chez MD.....(c'est dur de pas le voir tout les jours!!!)

Je ferais une photo une fois monté
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut
ça y est j'ai reçu mon shield hugger :
C'est revenu à combien cette petite merveille avec les frais de cartes et les frais de port ?
Je viens d'aller sur le site le prix indiqué est de 0 Livre et il n'y a plus moyen d'ouvrir les fenêtres complémentaires aurais-tu acheter le dernier?

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

tout compris 68 euros (pas donner quand meme!!!)

Possible que ça ne soit plus a la vente. Il m'a dit qu'il n'en avait plus en stock et qu'il avait le mien sur commande (et a priori le dernier...mais je suis pas super bon en anglais)

Tu veux que je lui demande s'il veut bien en faire un pour toi? (vu le retard, il me doit bien ça!!!!)
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Tu veux que je lui demande s'il veut bien en faire un pour toi? (vu le retard, il me doit bien ça!!!!)


Je veux bien parce que si ton anglais n'est pas super le mien est NUL. J'ai jamais fait d'anglais à l'école (il est vrai que je n'y suis pas resté très longtemps). J'en ai appris sur le tas lors de différents voyages dans des pays anglophones mais pas assez pour tenir une conversation au téléphone.

Merci d'avance

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

je lui ai envoyé un mail...on verra si mon anglais n'es pas trop mauvais et un peu persuasif (mais bon, ne te fais pas trop d'illusion quand meme...)

Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse
benoît

Message par benoît »

il vient de pe repondre qu'il regarderait demain matin s'il avait encore assez de materiel pour en faire un dernier...le der des ders (a priori il voulait deja arreter d'en faire quand j'ai passé ma commande...)

Verdict demain
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Merci beaucoup!
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

Voilà, c'est installé! Pas compliqué mais un peu chiant, faut pas avoir les mains trop grosses et vu comme les pressions sont dures a mettre, ça risque pas de tomber tout seul!!!

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »