Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
modifications du 1100 sport
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
modifications du 1100 sport
certains d'entre vous ont-ils envisagé une modification esthétique de leur 1100 sport, style naked, monoplace, ou autre chose ?
comme ça me titille, je regarde ce qui se fait pour avoir une moto personnelle.
à suivre et en quête d'avis (je suis ouvert à la critique et à la discussion)
comme ça me titille, je regarde ce qui se fait pour avoir une moto personnelle.
à suivre et en quête d'avis (je suis ouvert à la critique et à la discussion)
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Tiens déjà j ai retrouvé un lien pour mettre une sellle il me semble d'après les photos de ducat SS dernière génération
C est sur un site japonais
ICI en bas de page
C est sur un site japonais
ICI en bas de page
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
ça semble pas mal, c'est une coqie d'aprilia RSV ou RS ?
faut que je zieute de plus prêt.
j'ai contacté aussi du côté de Paul en Hollande et lui il a monté une coque magni florida sur une boucle arrière maison. c'est dispo chez Teo Lammers pour environ 150 euros TTC hors frais de port. sans la boucle.
le carénage avant de la daytona se prête plus à une préparation esthétique que celle de la 1100 car pas de bouches d'alimentation en air de la boite à air. comme j'ai des KN et plus la boite, c'est pas dérangeant.
peut-être regarder de ce côté là aussi.
to be continued.
faut que je zieute de plus prêt.
j'ai contacté aussi du côté de Paul en Hollande et lui il a monté une coque magni florida sur une boucle arrière maison. c'est dispo chez Teo Lammers pour environ 150 euros TTC hors frais de port. sans la boucle.
le carénage avant de la daytona se prête plus à une préparation esthétique que celle de la 1100 car pas de bouches d'alimentation en air de la boite à air. comme j'ai des KN et plus la boite, c'est pas dérangeant.
peut-être regarder de ce côté là aussi.
to be continued.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
oui, erreur de ma part.
y aurait éventuellement celle de la SFIDA qui passereait pas mal aussi mais je regarde toujours à droite et à gauche pour adapter une monoplace existante en poly sur la boucle d'origine afin de pouvoir revenir en configuration biplace si besoin.
comme le travail de la fibre ne m'est pas étranger, je regarde aussi du côté d'un arrière ducati 916, voire 999 ou 1098. pourquoi pas pour le premier, les autres me sembles un peu courts mais tout est étudiable.
y aurait éventuellement celle de la SFIDA qui passereait pas mal aussi mais je regarde toujours à droite et à gauche pour adapter une monoplace existante en poly sur la boucle d'origine afin de pouvoir revenir en configuration biplace si besoin.
comme le travail de la fibre ne m'est pas étranger, je regarde aussi du côté d'un arrière ducati 916, voire 999 ou 1098. pourquoi pas pour le premier, les autres me sembles un peu courts mais tout est étudiable.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi