Cherche BELLAGIO

Répondre
ledif

Cherche BELLAGIO

Message par ledif »

bonjour a tous
Voilà je cherche une bellagio dans ma region (basse normandie) si possible il y en tellement peu chez moi que je n'en ai pas encore vu une et encore moins essayée! Et pourtant le modèle m'attire alors si vous en connaissez une a vendre faites le moi savoir
Merci d'avance
stephane

Message par stephane »

Ce n'est pas ta région , mais ce n'est pas loin (le bout du monde) : rennes moto passion sur Rennes (35) : http://www.motopassion35.com/
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

En Pays de loire, (à environ 2/3 heures de chez toi) y'a celle là qui est sur le BC depuis un p'tit moment ...
http://www.leboncoin.fr/motos/223729145.htm?ca=18_s

Le prix à légèrement baissé depuis le début (environ 1 mois) ... c'est la moto de la femme du vendeur qui lui roule en Buell ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
ledif

Message par ledif »

Merci je vais aller me renseigner et je vous tiens au courant
ledif

Message par ledif »

A rennes moto passion sur le site pas de bellagio.....
stephane

Message par stephane »

ledif a écrit :A rennes moto passion sur le site pas de bellagio.....
Il y en avait une en vitrine 1ère semaine d'août.

Le lien que je t'ai indiqué était pour que tu es les coordonnées.
ledif

Message par ledif »

ok merci je les contacte
ledif

Message par ledif »

Pas d'occasion mais un prix sur une neuve.Un peu trop chère pour moi mais interréssant : 9500 euros pour une Luxury!
fredstelvio

Message par fredstelvio »

il a dit pas trop loin de la normandie :wink: :wink: :wink:

faut suivre :twisted: :twisted: :twisted:
ledif

Message par ledif »

Oui un peu loin quand meme et puis elle est neuve et a ce prix j'ai une "luxury" à Rennes,mais c'est sympa d'avoir proposé En fait je vois en lisant sur le forum Qu'il y en a assez peu en France,mais bon patience...
Merci en tous les cas
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Les deux bella que j'ai achetées, je suis allé les chercher à 600 bornes de chez moi et c'était que du bonheur pour les ramener 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

L'annonce sur le Bon Coin de celle sur Angers est toujours visible (voir mon post plus haut) ... 6800€ à debatrre pour 13000 km et année 2008 ...
Elle est en vente depuis qq temps, sachant qu'elle côte 5800€ sur motomag (mais pour 3x plus de km) et 6900 sur la centrale, il y a sûrement moyende négocier ...
Enfin, c'est ce que je ferais si j'avais le budget pour car, elle me plait bien cette Bella ... dès que je peux, j'en essaye une !
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Répondre

Revenir à « Acheter une moto »