Mécanique - passage de vitesses zarbi [résolu]

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

ritro85

Mécanique - passage de vitesses zarbi [résolu]

Message par ritro85 »

Bonjour,
Je suis devenu l'heureux possesseur d'un V11 Scura...au garage. En effet, suite à une sortie, je me suis retrouvé avec ma commande de sélécteur éjectée (vis desserée) et coincé en 5 ieme, après un gros patinage d'embrayage j'ai pu repartir. Apres avoir remmanché le sélécteur, je ne pouvais que descendre les rapports, plus monter, donc retour en 1ère à doubler les mobs, quand même !!! :twisted:
Avant de démonter, sur de moi j'ai commandé les 2 ressorts succeptibles de lacher, hé ben non, ils sont nickels ! Auriez vous une idée pour moi.
Merci :idea: :?:
Dernière modification par ritro85 le 19 sept. 2011, 00:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 892
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

Salut,
Vérifie d'abord si tu as bien remis le sélecteur dans la bonne position sur l'axe car sinon la course n'est pas bonne soit dans un sens soit dans l'autre. Vérifie à l'arrêt en passant les vitesses à la main.
Corto
V11 RC et V85TT
ritro85

Message par ritro85 »

Bien vu, je l'ai remonté à l'arrache qand il a sauté. je l'ai repositionné correctement et tout repart nickel. Je tiens à faire toutes mes excuses à Guzzi pour l'imputation d'une panne qui n'est pas de leur ressort ;)
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »