peinture moteur et cache culbuteur

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

quand tu sais te servir d'un pinceau,
çà ne laisse aucune trace !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
galimatja

Message par galimatja »

avec un nuancier je trouve

- cache culbuteur ral 9006
- moteur ral 7042

la moto a dix ans et la peinture aussi donc .. c'est à peu prêt bon
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

galimatja a écrit :avec un nuancier je trouve

- cache culbuteur ral 9006
- moteur ral 7042

la moto a dix ans et la peinture aussi donc .. c'est à peu prêt bon
ok pour les ref je vais essayé de trouver

qui a la ref du rouge du cadre?
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
guzztave

Message par guzztave »

Mandello a écrit :Maladie connue des V11 produits en 2001 et 2002, rares sont ceux qui ont échappé au cloquage.

Anecdote: lorsque que le client ralait Guzzi lui offrait royalement un pot de 200 ml de peinture pour faire les retouches...
Sur la mienne , Guzzi m'avait proposé une remise , si achat d'une autre Guzzi :shock: depuis, une calif vintage,une 1200S,une Norge ; Que dalle :evil:
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »