1200 Stelvio - info carto mod. 2001

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
guzzati
Connait son département
Messages : 24
Inscription : 26 févr. 2011, 15:49
Localisation : CHABLIS 89

1200 Stelvio - info carto mod. 2001

Message par guzzati »

..lut les gars,
Il me semblait amormal qu'il n'y ai pas encore de nouvelle cartographie pour le Stelvio 2011.
Eh bin ça y est ! Elle est arrivée chez tous les bons concessionnaires.

Après au moins 5 cartos sur la Bréva (qui n'ont jamais évitées les calages intempéstifs), au moins 2 sur la norge, c'est parti pour le Stelvio.
Il n'en sortirons jamais une bonne du premier coups!!!

Autre info au passage, un buletin service mentionne que sur les NTX (forcément) les rondelles des vis supérieures des déflecteurs de flans de réservoir sont à supprimer. Je n'ai pas encore regardé sur la moto si j'en voyais la raison.Les voies du seign .....

Bonne soirée à tous.
Dans le garage:
Stelvio MY2014 - V10 Centauro Sport - Quota 1100 ES - 1100 California 75ème anniversaire - Le Mans V - California III CI X 2 - V65 Lario - V7 850 California - Ercole 1957 - Galletto 192 AE - Darmah 900 SD - Gauthier 125 GA2 - etc
...

Re: info carto

Message par ... »

guzzati a écrit :Il n'en sortirons jamais une bonne du premier coups!!
C'est pareil pour les caisses, la mienne vient d'y passer au bout de 6 mois. :wink:
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Question aux ceusses qui ont des infos de première bourre : il y a eu des màj carto sur les Stelvio des millésimes antérieurs ? Si oui le mécano ne m'en a pas informé lors de la révision des 10.000 km :cry: La com', c'est vraiment pas son truc :?
Sur ma Triumph, j'avais une ligne "maj carto" sur les factures de révision (et elles étaient moins chères...)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

beu sur la Breva 1100 la carto 2230BB10 va tip top, jamais de calage si le ralentis est bien réglé :wink:
Avatar de l’utilisateur
rffjeff
Tour de France
Messages : 297
Inscription : 22 nov. 2009, 17:53
Localisation : ANNECY

Message par rffjeff »

quatsoupap a écrit :Question aux ceusses qui ont des infos de première bourre : il y a eu des màj carto sur les Stelvio des millésimes antérieurs ? Si oui le mécano ne m'en a pas informé lors de la révision des 10.000 km :cry: La com', c'est vraiment pas son truc :?
Sur ma Triumph, j'avais une ligne "maj carto" sur les factures de révision (et elles étaient moins chères...)
Mon concess m'avait annoncé en avoir une à appliquer lors de la révision des 10000 de ma 2010, mais rien vu sur la facture; ni rien senti au niveau de la conduite. Je lui pose la question demain ! :lol:
Stelvio blanche 2010
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

Oui bien sûr il y a eu une nouvelle carto sur le modèle 2008 peu de temps après que j'aie acheté la mienne (Juin 2008)
JEFK

Message par JEFK »

Ma Stelvio 2011 marchand parfaitement d'origine, je ne vois pas l'intérêt d'aller y faire installer la nouvelle cartographie. Ca attendra la révision des 10000 km.
fredstelvio

Message par fredstelvio »

j'ai emmené ma stelvio à la révision des 1500 hier soir.
le mécano m'a dit qu'il n'avait pas entendu parlé d'une nouvelle carto pour les 2011. :? :? :?
comme il passe systématiquement la valise à chaque révision, je saurais ce soir si c'est vrai. :wink: :wink: :wink:

a suivre :arrow: :arrow: :arrow:
fredstelvio

Message par fredstelvio »

pas de nouvelle carto chez mon GCC.

il m'a dit qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on voyait sur internet :roll: :roll: :roll:

le mécano m'a dit aussi qu'il préferait la stelvio avec une roue de 180. :shock: :shock: :shock:
juste pour le look :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

autre hypothèse , la dernière MAJ de carto date d'un bon mois !
alors il est fort possible que les dernières Stelvio sorties en soient déjà équipée :wink:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4179
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Révision des 1500 km aujourd'hui : une mise à jour de carto est programmée.

Je récupère le BB ce soir. Je vous informerai de mon ressenti.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Je suis passé ce matin chez le conces' d'Agde auquel j'envisage de confier la révision des 20000 (et qui va me faire une petite synchro la semaine prochaine, en attendant).
Accueil sympa, et 1ère réponse quand je lui ai parlé de la révision : "ça tombe bien, on vient juste de recevoir une MAJ carto pour la nouvelle, on la fera aussi sur la tienne. Au pire, si ce n'est pas concluant, on revient à l'ancienne."
Qu'en pensez vous ? Les modifs apportées au modèle 2011 par rapport aux modèles 2010 et antérieurs rendent ils compatibles la carto de l'un avec celle des autres ?
Merci de vos réponses, je n'ai pas envie de me retrouver avec une carto inadaptée alors que ma moto marche très bien avec l'actuelle.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
fredstelvio

Message par fredstelvio »

pas évident, mais il semblerait d'après certains bruits, que les arbres à cames ne soient pas tout à fait les mêmes sur les 2011. :? :? :?
les bougies aussi ont changées :? :? :?
il y a 2 sondes lambda et il me semble bien qu'avant il n'y en avait qu'une. :roll: :roll: :roll:
il faut voir si tout ceci n'a pas une quelconque incidence.
Fraggle

Message par Fraggle »

On s'autorise a penser dans les milieux autorisé qu'il y a aurait peut etre éventuellement des différences secretes entre la 2010 et la 2011 , tout ceci bien sur a prendre au conditionnel avec les pincettes de rigueur et le recul nécessaire.

Je tenais absolument a apporter mon cailloux a l'ouvrage :lol: :lol: :lol:
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Ben, c'est ça le problème : je sais qu'il y 2 sondes lambda au lieu d'une, de nouvelles bougies (pour le profil des AAC, à confirmer) Ces modifs nécessitent elles une carto spécifique ? Que gère la carto ? Tout, d'accord, mais plus précisément ?
Pff, c'est compliqué l'électronique :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »