1200 Stelvio - info carto mod. 2001
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- guzzati
- Connait son département
- Messages : 24
- Inscription : 26 févr. 2011, 15:49
- Localisation : CHABLIS 89
1200 Stelvio - info carto mod. 2001
..lut les gars,
Il me semblait amormal qu'il n'y ai pas encore de nouvelle cartographie pour le Stelvio 2011.
Eh bin ça y est ! Elle est arrivée chez tous les bons concessionnaires.
Après au moins 5 cartos sur la Bréva (qui n'ont jamais évitées les calages intempéstifs), au moins 2 sur la norge, c'est parti pour le Stelvio.
Il n'en sortirons jamais une bonne du premier coups!!!
Autre info au passage, un buletin service mentionne que sur les NTX (forcément) les rondelles des vis supérieures des déflecteurs de flans de réservoir sont à supprimer. Je n'ai pas encore regardé sur la moto si j'en voyais la raison.Les voies du seign .....
Bonne soirée à tous.
Il me semblait amormal qu'il n'y ai pas encore de nouvelle cartographie pour le Stelvio 2011.
Eh bin ça y est ! Elle est arrivée chez tous les bons concessionnaires.
Après au moins 5 cartos sur la Bréva (qui n'ont jamais évitées les calages intempéstifs), au moins 2 sur la norge, c'est parti pour le Stelvio.
Il n'en sortirons jamais une bonne du premier coups!!!
Autre info au passage, un buletin service mentionne que sur les NTX (forcément) les rondelles des vis supérieures des déflecteurs de flans de réservoir sont à supprimer. Je n'ai pas encore regardé sur la moto si j'en voyais la raison.Les voies du seign .....
Bonne soirée à tous.
Dans le garage:
Stelvio MY2014 - V10 Centauro Sport - Quota 1100 ES - 1100 California 75ème anniversaire - Le Mans V - California III CI X 2 - V65 Lario - V7 850 California - Ercole 1957 - Galletto 192 AE - Darmah 900 SD - Gauthier 125 GA2 - etc
Stelvio MY2014 - V10 Centauro Sport - Quota 1100 ES - 1100 California 75ème anniversaire - Le Mans V - California III CI X 2 - V65 Lario - V7 850 California - Ercole 1957 - Galletto 192 AE - Darmah 900 SD - Gauthier 125 GA2 - etc
Re: info carto
C'est pareil pour les caisses, la mienne vient d'y passer au bout de 6 mois.guzzati a écrit :Il n'en sortirons jamais une bonne du premier coups!!
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Question aux ceusses qui ont des infos de première bourre : il y a eu des màj carto sur les Stelvio des millésimes antérieurs ? Si oui le mécano ne m'en a pas informé lors de la révision des 10.000 km La com', c'est vraiment pas son truc
Sur ma Triumph, j'avais une ligne "maj carto" sur les factures de révision (et elles étaient moins chères...)
Sur ma Triumph, j'avais une ligne "maj carto" sur les factures de révision (et elles étaient moins chères...)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2051
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Mon concess m'avait annoncé en avoir une à appliquer lors de la révision des 10000 de ma 2010, mais rien vu sur la facture; ni rien senti au niveau de la conduite. Je lui pose la question demain !quatsoupap a écrit :Question aux ceusses qui ont des infos de première bourre : il y a eu des màj carto sur les Stelvio des millésimes antérieurs ? Si oui le mécano ne m'en a pas informé lors de la révision des 10.000 km La com', c'est vraiment pas son truc
Sur ma Triumph, j'avais une ligne "maj carto" sur les factures de révision (et elles étaient moins chères...)
Stelvio blanche 2010
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Je suis passé ce matin chez le conces' d'Agde auquel j'envisage de confier la révision des 20000 (et qui va me faire une petite synchro la semaine prochaine, en attendant).
Accueil sympa, et 1ère réponse quand je lui ai parlé de la révision : "ça tombe bien, on vient juste de recevoir une MAJ carto pour la nouvelle, on la fera aussi sur la tienne. Au pire, si ce n'est pas concluant, on revient à l'ancienne."
Qu'en pensez vous ? Les modifs apportées au modèle 2011 par rapport aux modèles 2010 et antérieurs rendent ils compatibles la carto de l'un avec celle des autres ?
Merci de vos réponses, je n'ai pas envie de me retrouver avec une carto inadaptée alors que ma moto marche très bien avec l'actuelle.
Accueil sympa, et 1ère réponse quand je lui ai parlé de la révision : "ça tombe bien, on vient juste de recevoir une MAJ carto pour la nouvelle, on la fera aussi sur la tienne. Au pire, si ce n'est pas concluant, on revient à l'ancienne."
Qu'en pensez vous ? Les modifs apportées au modèle 2011 par rapport aux modèles 2010 et antérieurs rendent ils compatibles la carto de l'un avec celle des autres ?
Merci de vos réponses, je n'ai pas envie de me retrouver avec une carto inadaptée alors que ma moto marche très bien avec l'actuelle.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Ben, c'est ça le problème : je sais qu'il y 2 sondes lambda au lieu d'une, de nouvelles bougies (pour le profil des AAC, à confirmer) Ces modifs nécessitent elles une carto spécifique ? Que gère la carto ? Tout, d'accord, mais plus précisément ?
Pff, c'est compliqué l'électronique
Pff, c'est compliqué l'électronique
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976