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Fuite bloc moteur cote boite sur carpentras ...
Modérateur : TTGuzzi
Fuite bloc moteur cote boite sur carpentras ...
bonjour ,
Appel au mécano en herbe guzzi,
ou trouver les pieces dans ce coin,
ou est le bon mecano guzzi pas loin
qui aurait la fiche pour demonter ?
et oui je sais c'est une guzzi fuite normale non?!!
Appel au mécano en herbe guzzi,
ou trouver les pieces dans ce coin,
ou est le bon mecano guzzi pas loin
qui aurait la fiche pour demonter ?
et oui je sais c'est une guzzi fuite normale non?!!
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- Mandello
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Classique en effet sur la boite 6 des V11, toutes se mettent à pisser par là un jour... mais une fois sur deux ce n'est que le dernier carter qui est en cause donc pas d'outillage spécial requis.
L'opération peut aussi se faire sans tomber moteur/boite en démontant roue, pont, bras oscillant, arbre de transmission et renfort inférieur de cadre. C'est un peu moins confortable qu'avec la boite sur l'établi mais réalisable sans matériel "lourd".
Un truc à faire soi-même car le passage par un conces risque de sérieusement plomber l'addition des quelques heures nécessaires... pour 2 cc de pâte à joint.
L'opération peut aussi se faire sans tomber moteur/boite en démontant roue, pont, bras oscillant, arbre de transmission et renfort inférieur de cadre. C'est un peu moins confortable qu'avec la boite sur l'établi mais réalisable sans matériel "lourd".
Un truc à faire soi-même car le passage par un conces risque de sérieusement plomber l'addition des quelques heures nécessaires... pour 2 cc de pâte à joint.
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Oui ça on l'avait vu.... d'ailleurs l'intéressé ne dit-il pas "...rassurez vous ce n'est pas ma moto...."dédé a écrit :bien vu Dom c'est un 1100 sport et je ne vois pas pourquoi ça fuit à cet endroit !!dom dauvois a écrit :ben sur la photo c'est pas une boite 6 de v11 mais plutôt une boite 5 de 1100 sport et sur les boite 5 j'ai jamais entendu parler de fuite dû a la pâte a joint
dédé
je vais aller chez un mecano ce samedi pour devis...exact sur la photo ce n'est pas ma moto ... et non un V11 ,j'ai regardé a nouveau et apparament c'est les deux joint arriere boite de vitesse et autour du carter et du depart cardan qui fuient....non le joint spy ,qui auraient l'eclaté du moteur et autre ... pour voir le montage,et qui auraient les photo ou plan pour fabriquer les outils ainsi que la pompe a graisse du cardan?
urgent !!!
au fait ,ma moto est en photo sur le lien en dessous...
urgent !!!
au fait ,ma moto est en photo sur le lien en dessous...
je suis allé au mecano chez moto emotion vers chez moi ,bon contact ,il m'a dit environ 4 a 5 heures pour demonter et changer les joint du cul de boite qui fuient ,250 euros environ .. ça parait comment au niveau prix???
je l'aurais bien fait mais pas de temps et pas l'outillage...
je la laisse pour la semaine prochaine et elle sera nickel....
voila pour mon histoire....
je l'aurais bien fait mais pas de temps et pas l'outillage...
je la laisse pour la semaine prochaine et elle sera nickel....
voila pour mon histoire....
- Mandello
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4 - 5 heures c'est ce qu'il faut compter si il n'y a que l'étanchéïté du carter arrière(3) à refaire proprement, mais si ça pisse aussi entre le carter principal (1) et le carter intermédiaire (2) ça me parait bien juste...Il faut désassembler.
L'opération de désassemblage est décrite dans le manuel d'atelier au chapitre N:
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... rMAJ01.pdf
Même si il ne fuit pas il faut changer le spi de sortie, il risque de mal supporter l'opération. Profite aussi du démontage pour vérifier l'état du roulement de butée.
L'opération de désassemblage est décrite dans le manuel d'atelier au chapitre N:
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... rMAJ01.pdf
Même si il ne fuit pas il faut changer le spi de sortie, il risque de mal supporter l'opération. Profite aussi du démontage pour vérifier l'état du roulement de butée.
merci pour vos reponse je l'emmenne chez le mecano de moto emotion ,ensuite dans le future je veux m'acheter ou fabriquer des bequille atelier ,il faut que j'etudie le truc... à voir ,si vous avez des infos sur sa , j'ai vu sur le forum la discussion la dessus ... pas mal mais il y en a qui n'ont pas peur!!!!...
ah plus
ah plus
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La seule béquille pour le V11 qui mérite d'être connue est celle-ci : http://www.mandello.fr/bequille.html
PS: Elle est parfaite aussi pour le 1100 Sport, le Centauro et existe pour tous les modèles Griso.
PS: Elle est parfaite aussi pour le 1100 Sport, le Centauro et existe pour tous les modèles Griso.