[VENDU] Pot Mistral inox conique pour STELVIO

capdefra
World Trip Runner

[VENDU] Pot Mistral inox conique pour STELVIO

Message par capdefra »

Comme je l'ai expliqué dans le post dédié aux échappements pour la Stelvio, je ne vais pas garder en définitive le pot Mistral que j'ai acheté il y a quelques jours à Jeanbat31 car il ne plait vraiment pas à ma SDS et que je roule en duo la plupart du temps. J'ai donc remonté le pot d'origine et je remets en vente le Mistral (modèle inox conique) aux mêmes conditions que je l'ai acheté il y a quelques jours, à savoir 170 euros port compris. Son prix neuf est de 400 euros et il est dans un état impeccable. Juste un point à signaler , que Jeanbat n'avais pas non plus oublié de me noter:il y a un tout petit "poc" sur le dessus, en arrière de la patte de fixation; on ne le voit pas lorsque que le pot est monté à moins d'avoir les yeux rivés dessus et l'esthétique du pot n'en est nullement affectée; mais je préfère, comme Jeanbat, le dire pour éviter tout litige.

Pour la description et les photos , je vous renvoie au post initial de Jeanbat31, lien ci dessous:

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=9933

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Vente pot Mistral inox conique pour STELVIO

Message par Vizir »

capdefra a écrit :Comme je l'ai expliqué dans le post dédié aux échappements pour la Stelvio, je ne vais pas garder en définitive le pot Mistral que j'ai acheté il y a quelques jours à Jeanbat31 car il ne plait vraiment pas à ma SDS et que je roule en duo la plupart du temps. J'ai donc remonté le pot d'origine et je remets en vente le Mistral (modèle inox conique) aux mêmes conditions que je l'ai acheté il y a quelques jours, à savoir 170 euros port compris. Son prix neuf est de 400 euros et il est dans un état impeccable. Juste un point à signaler , que Jeanbat n'avais pas non plus oublié de me noter:il y a un tout petit "poc" sur le dessus, en arrière de la patte de fixation; on ne le voit pas lorsque que le pot est monté à moins d'avoir les yeux rivés dessus et l'esthétique du pot n'en est nullement affectée; mais je préfère, comme Jeanbat, le dire pour éviter tout litige.

Pour la description et les photos , je vous renvoie au post initial de Jeanbat31, lien ci dessous:

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=9933

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Franck
>Ta SDS n'aime pas le velouté ? :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Elle n'aime pas le vent qui décoiffe-ouaf-ouaf? ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

doumé a écrit : Ce pot se monte également sur les Bellagio : un régal.
Adaptation faite sur une "Luxury" par KICK MOTORCYCLE (GCC Drôme
.
l'adaptation est faite "maison" ou avec des piéces "mistral"..?
si tu me confirme avec photos , ce silencieux risque de m'intéresser.
il faut surement le connecteur deux en un..? Merci.
...

Message par ... »

B'soir,

Je viens d'apprendre avec les formes que ce silencieux est vendu ! N'en jetez plus... :lol:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Merci Doume, je crois bien que ma mémoire à un peu flanche sur ce coup là.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »