Ouais voilà ! nous on résiste comme les gaulois, mais on a pas la potion magique pour lutter contre Rome.quatsoupap a écrit :nous on résiste bien, on râle, on grince, on gueule mais on reste

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Et pourquoi te ferais tu lyncher !lapin a écrit :Je trouve quand même que vous y allez un peu fort ...
Allez .. je me lâche !
Faire partager ses problèmes, ça peut être bien mais ça peut être pire et déclencher la paranoïa, repousser des acheteurs qui s'ils avaient passer le cap n'auraient JAMAIS eu de problème. C'est le gros problème de la communication de maintenant et des forums. On pense y trouver rapidement toutes les bonnes informations, mais on a aussi tout les hoax possibles ! méfiance donc !
Voilà ... je sens que je vais me faire lyncher !!! JE SORS!
il y a bien longtemps que je l ai ecritguzzialp a écrit :je trouve vraiment lamentable que le matraquage depriment de certains arrive a avoir une influence (meme minime) dans la demotivation parmis nous!Que le forum serve de lien pour nous informer de nos mésaventures personnelles avec nos machines et avec le traitement du SAV ,c'est très bien .Mais qu'en onraconte tous les jours depuis 2 mois quasiment tout le temps la meme chose ,j'appelle pas ça pourrir l'ambiance !Vous avez peut etre une par de responsabilité dans le choix de robby.Y commence a y avoir une energie franchement lourde chez les stelvios.
J'ai du mal à accepter un tel jugement: je dois faire partie à tes yeux des 4 ou 5 qui participent mais je ne pense pas descendre systématiquement la machine, ni les autres membres d'ailleurs. Il s'agissait avant tout au départ de réfléchir à certains signes inquiétants concernant ce moteur puis, après que les pb aient été avérés, d'échanger sur les dégats et sur la façon dont Guzzi traitait les divers cas. Il n'y a là aucune descente systématique, juste un regret fort devant l'absence de communication de Guzzi et sans doute pas un dégout de la marque ou du modèle, puisque je viens de reprendre une Stelvio neuve et que les autres affirment vouloir garder cette fantastique machine.varabien a écrit : le forum stelvio n appartient qu a 4 ou 5 membres ,les autres roulent et ne participent pas a cette descente systematique de guzzi