- A pu la Norge !!!
Modérateur : Zita VII
Tu connais les délais du SAV Guzzi ?
Non ?
Alors repose ta question dans quelques semaines
Oui, je
car je ne comprends pas que Guzzi soit capable de répondre à son GCC sur une telle panne "attendez, il faut qu'on réfléchisse" ou encore "il faut qu'on vous envoie un expert et il ne pourra passer que dans 3 semaines"... bref, pourquoi MG n'a pas fait une réponse immédiate à Légendes dès mardi ? C'est si difficile à prendre comme décision ? Ah, ce ne serait pas eux qui prendraient les décisions mais les italiens ?
Je ne connais pas le motif de cette réponse qui ne vient toujours pas, mais

Non ?
Alors repose ta question dans quelques semaines

Oui, je

Je ne connais pas le motif de cette réponse qui ne vient toujours pas, mais

j étais cette après midi chez mon gcc et il ma dit pour mes pièces un expert passera dans 3 semaines aussi j ai jamais vu ca mais heureusement je peux rouler et elle me donne du plaisir comme aucune autre moto mais c est vrai a la moindre panne ou commande de pieces ils ne sont jamais capables de donner des delai

- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour amis Norgistes,
bien que je veuille pas minimiser vos soucis avec vos belles toutes neuves, sur un autre forum un heureux possesseur d'une Triumph speed machin chose est tombé en panne à 35Km de la concession d'où il sortait : défaut électrique et moto ramenée sur un plateau.
Comme quoi, il n'y a pas que les Guzz qui ont des soucis même neuves.
La seule différence quand même, est qu'il a été dépanné dans les 3 jours avec échange des pièces défectueuses mais il s'agit d'un défaut connu et récurrent donc pas mieux que chez Guzz : Ils laissent sortir des motos avec un risque assez certain de panne.
Bon courage à tous
bien que je veuille pas minimiser vos soucis avec vos belles toutes neuves, sur un autre forum un heureux possesseur d'une Triumph speed machin chose est tombé en panne à 35Km de la concession d'où il sortait : défaut électrique et moto ramenée sur un plateau.
Comme quoi, il n'y a pas que les Guzz qui ont des soucis même neuves.
La seule différence quand même, est qu'il a été dépanné dans les 3 jours avec échange des pièces défectueuses mais il s'agit d'un défaut connu et récurrent donc pas mieux que chez Guzz : Ils laissent sortir des motos avec un risque assez certain de panne.
Bon courage à tous
- jeebuzzi
- Connait son département
je n'ai pas encore essayer dans les bouchons, mais ce week end, j' ai roulé un peu, histoire de prendre mes nouveaux repères
(quasi 300km)
A chaque arrets, je pose mes gants sur le té de fourche, et j'ai remarqué un degagement de chaleur plus important que sur ma breva (le moteur plus enclavé y est pour beaucoup).
j'y preterai plus attention durant cette semaine, où je serai plus succeptible de rencontrer ce genre de condition de circulation.
jbuzzi

A chaque arrets, je pose mes gants sur le té de fourche, et j'ai remarqué un degagement de chaleur plus important que sur ma breva (le moteur plus enclavé y est pour beaucoup).
j'y preterai plus attention durant cette semaine, où je serai plus succeptible de rencontrer ce genre de condition de circulation.
jbuzzi
Norge GT 8V...Bianco
Non, je parlais bien de chaleur à l'arrêt... après 5 à 10 minutes de posejeebuzzi a écrit :@ Marcury, je sais que tu parlais de chaleur en roulant...mais à l'arrêt je suis quand même assez surpris

C'est pour ça que j'ai envoyé un RAR à Guzzi avec demande de réponse et action sous 15 jours sinon je m'énerve très fort ...philmar19 a écrit :... La seule différence quand même, est qu'il a été dépanné dans les 3 jours avec échange des pièces défectueuses...
J’accepte la panne, pas le refus de dépannage,qui est pire sur un produit neuf

- didguzz94
- Tour de France
comme dit sur un autre post, j'ai récupéré ma Norge8vBlack samedi et sur les 600kms parcourus hier et aujourd'hui et un peu d'embouteillage ce soir en rentrant, je n'ai pas remarqué de surchauffe.
A suivre, facilement, vue que je fait principalement de l'entre files sur A86/A3/A1.
Je vous en dirai plus dans la semaine
A suivre, facilement, vue que je fait principalement de l'entre files sur A86/A3/A1.
Je vous en dirai plus dans la semaine
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack