- A pu la Norge !!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

Alors, des news?
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Byebye

Message par Byebye »

Tu connais les délais du SAV Guzzi ?
Non ?
Alors repose ta question dans quelques semaines :lol:

Oui, je :evil: :evil: :evil: car je ne comprends pas que Guzzi soit capable de répondre à son GCC sur une telle panne "attendez, il faut qu'on réfléchisse" ou encore "il faut qu'on vous envoie un expert et il ne pourra passer que dans 3 semaines"... bref, pourquoi MG n'a pas fait une réponse immédiate à Légendes dès mardi ? C'est si difficile à prendre comme décision ? Ah, ce ne serait pas eux qui prendraient les décisions mais les italiens ?
Je ne connais pas le motif de cette réponse qui ne vient toujours pas, mais :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

je t'envoie en MP une adresse email qui devrait t'intéresser... va voir ta boîte! :lol:
albert67

Message par albert67 »

c est comme moi avec mes problemes c est le sav tu vois ca viens pas seulement du gcc ils ont un grave probleme guzzi et c est ce qui fache
mais on l aime cette moto c est pour ca qu on patiente :lol:
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

cela dit, le GCC qui vient de te vendre une bécane à 15000 peut prendre la décision de te changer le moteur et ensuite, c'est lui qui se bat pour que cela soit pris en garantie
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
albert67

Message par albert67 »

entièrement d accord avec toi mais je crois qu ils veulent pas se mouiller
qu ils ont des gros problèmes aussi je connais un gcc qui a une MV f4 depuis 2 ans et toujours pas les pièces completes
Byebye

Message par Byebye »

Le dit GCC n'a rien fait pour la récupérer, alors prendre l'initiative de changer de moteur... Pour ma Norge 2v il lui a fallu un mois pour prendre la décision d'ouvrir le moteur :evil:

Ma patiente ne dépassera pas 3 semaines.
albert67

Message par albert67 »

j étais cette après midi chez mon gcc et il ma dit pour mes pièces un expert passera dans 3 semaines aussi j ai jamais vu ca mais heureusement je peux rouler et elle me donne du plaisir comme aucune autre moto mais c est vrai a la moindre panne ou commande de pieces ils ne sont jamais capables de donner des delai :twisted: :evil: :evil: :evil:
Byebye

Message par Byebye »

Dites les norgistes 8V, est-ce que votre moto chauffe terriblement dans les bouchons ?
Même Vizir, qui avait vu la mienne un soir torride de la circulation parisienne, a été impressionné :roll:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3148
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bonjour amis Norgistes,
bien que je veuille pas minimiser vos soucis avec vos belles toutes neuves, sur un autre forum un heureux possesseur d'une Triumph speed machin chose est tombé en panne à 35Km de la concession d'où il sortait : défaut électrique et moto ramenée sur un plateau.
Comme quoi, il n'y a pas que les Guzz qui ont des soucis même neuves.
La seule différence quand même, est qu'il a été dépanné dans les 3 jours avec échange des pièces défectueuses mais il s'agit d'un défaut connu et récurrent donc pas mieux que chez Guzz : Ils laissent sortir des motos avec un risque assez certain de panne.
Bon courage à tous
albert67

Message par albert67 »

pas encore senti la machine chauffée ni aux genoux ni au pieds et hier il a fait 26 degrés et je roule en cuir :oops:
Avatar de l’utilisateur
jeebuzzi
Connait son département
Messages : 125
Inscription : 18 févr. 2009, 19:41
Localisation : Ennery (95)

Message par jeebuzzi »

je n'ai pas encore essayer dans les bouchons, mais ce week end, j' ai roulé un peu, histoire de prendre mes nouveaux repères :D (quasi 300km)
A chaque arrets, je pose mes gants sur le té de fourche, et j'ai remarqué un degagement de chaleur plus important que sur ma breva (le moteur plus enclavé y est pour beaucoup).
j'y preterai plus attention durant cette semaine, où je serai plus succeptible de rencontrer ce genre de condition de circulation.

jbuzzi
Norge GT 8V...Bianco
Avatar de l’utilisateur
jeebuzzi
Connait son département
Messages : 125
Inscription : 18 févr. 2009, 19:41
Localisation : Ennery (95)

Message par jeebuzzi »

@ Marcury, je sais que tu parlais de chaleur en roulant...mais à l'arrêt je suis quand même assez surpris
Norge GT 8V...Bianco
Byebye

Message par Byebye »

jeebuzzi a écrit :@ Marcury, je sais que tu parlais de chaleur en roulant...mais à l'arrêt je suis quand même assez surpris
Non, je parlais bien de chaleur à l'arrêt... après 5 à 10 minutes de pose :roll:


philmar19 a écrit :... La seule différence quand même, est qu'il a été dépanné dans les 3 jours avec échange des pièces défectueuses...
C'est pour ça que j'ai envoyé un RAR à Guzzi avec demande de réponse et action sous 15 jours sinon je m'énerve très fort ...
J’accepte la panne, pas le refus de dépannage,qui est pire sur un produit neuf :evil:
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

comme dit sur un autre post, j'ai récupéré ma Norge8vBlack samedi et sur les 600kms parcourus hier et aujourd'hui et un peu d'embouteillage ce soir en rentrant, je n'ai pas remarqué de surchauffe.
A suivre, facilement, vue que je fait principalement de l'entre files sur A86/A3/A1.
Je vous en dirai plus dans la semaine
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »