Oui, c'est pas évident de résoudre ce "mystère", d'autant plus qu'en lisant certains sites d'infos sur les numéros d'identification on constate qu' il y a des spécialistes qui ont eux mêmes des doutes sur un système d'identification avec les numéros et assemblages divers de pièces qui correspondent selon les évolutions au fil des années 70 et en fonction des Pays.
Par exemple concernant les modèles 850 GT entre 1972 et 1975 qui sont différents des 850 T, et bien ce qui est dit dans le lien ci-dessous semble confirmer que ton numéro d'identification moteur n'est pas un 850 GT mais certainement un 850 T (VC*......*) ?.
Alors oui, rien dans ce lien concernant les 850 T, mais c'est pour démontrer que c'est pas gagné d'y voir clair avec les numéros

https://www-thisoldtractor-com.translat ... r_pto=wapp
Alors les 850 T et donc VC *......* ( ben les étoiles * ,on sait pas ce que ça peut vouloir dire ?).
Les étoiles sont là pour empêcher des gens sans scrupules de modifier les chiffres. Selon certains
Ou peut être un mix évolutif, avec ce qu'il y a sur les étagères en attendant mieux

Un extrait" Les réflexions de Gregory Bender :
"Je pense aussi que les choses sont plus compliquées. Chaque fois que je crois avoir trouvé une sorte de système d'identification standardisé , Moto Guzzi me prouve le contraire. Il existe des lignes directrices générales qui correspondent à de nombreux exemples individuels, mais qui varient également d’un pays à l’autre et au sein d’un même pays".
Question....pour rester sur du concret
Et au fait, avant que tu démontes la moto, comment c'était sur la sortie du câble compteur

-Tu as des photos avant démontage

-C'était pareil pour la position et l'espace, trop réduit sous la traverse renfort cadre horizontal ?.
- Y'avait un câble en place ou pas sur la sortie carter distribution
