êtes vous content de vos v11

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

el presidente

V11 Sport

Message par el presidente »

Cela fait environ une quinzaine d'année que je roule Guzzi, mais à part ma Calif qui m'emmène partout dans mes voyages et mes balades, mon dada est de sortir de mon garage ma V11 Café Sport et de partir sur des petits cols (il y en a plein en Suisse) pour prendre mon pied avec ma belle! Elle est vraiment vivante cette moto! Pour moi une des plus belle réussite Guzzi (moderne)!
JC276

Message par JC276 »

J'ai récupéré ma Rosso Corsa ce soir après le montage d'un guidon d'une Café Sport. J'ai un meilleur bras de levier (comme sur un roadster) et de meilleure sensation à la conduite (par rapport aux bracelets). Je ne sens plus sa lourdeur à l'arrêt, moins courbé sur l'avant (mon dos est ravit !!! et mes pieds touchent un peu plus au sol), De plus ma bulle haute me protège bien. Les avantages de la Café Sport (position et confort de conduite) et de la Le Mans (la protection de la bulle et son rouge corsa). Du bonheur en plus :lol:
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »