Tounet a écrit :C'est un mécanicien plus que compétent (selon les critères des usagers de ce forum, et les miens) qui a fait la révision des 20000, qui a changé mon filtre ordinaire contre un KN (à ma demande) et qui m'a rendu une moto qui pétarade tout autant qu'avant. Qui ici oserait mettre en doute les compétence de Merle ?
Personnellement que les synchronisations soient faites avec l'axone et le vacuometro j'en ai rien a faire, je sais même pas ce que c'est, tout ce que je demande ce ne sont pas des mots savants qui donne l'air aux mécaniciens d'être de super techniciens, mais des actes qui feront que ma moto fonctionnera normalement et me donnera le plaisir que je suis en droit d'attendre de la part d'une moto de 13000 €.
Et puis si je lis bien ton message, à 10000 KM il faut impérativement changer certaines pièces, refaire tous les réglages mais sacré n..d. d... de B... d... m.. pourquoi ne le font ils pas de suite ? de telle sorte que tout fonctionne normalement.
Je suis à 100% d'accord avec toi !!
J'ai emmené la moto en révision des 10000km et c'était presque pire après. Alors pour moi le gros problème vient de la conception bâclée, voila tous !!!
Sur la mienne qui était aussi à 13000€, je me trimbale des masses à répétitions qui me grille des fusibles à la pelle, depuis peu des clignotants qui se mette en marche tout seul, également une jauge à essence qui ne vois pas le plein d'essence
Je vous dit 500 pantah, 1000Lm, 900SS, ST2 et j'ai jamais eu autant de problème en si peu de temps
C'est à vous dégouté d'acheter une moto neuve
Alain