Surtout pour les gens qui sont cardiaquesaspirambo a écrit : 20 janv. 2022, 18:41 Il ne reste plus qu'à inventer les gants qui ce branchent sans fil comme pour les téléphones ou les brosses à dents (par induction). La ça deviendra top.

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Surtout pour les gens qui sont cardiaquesaspirambo a écrit : 20 janv. 2022, 18:41 Il ne reste plus qu'à inventer les gants qui ce branchent sans fil comme pour les téléphones ou les brosses à dents (par induction). La ça deviendra top.
Bonjour,mr propre a écrit : 22 janv. 2022, 11:39 bonjour je joue l'incruste, mai j'ai eut pleins de poignées chauffantes durant toute ma vie de motard, et souvent déçus par celles d'origine ou celles rajoutées trop épaisse et s'use très vite l'été,
Du coup j'ai un fz6 pour aller bosser tout les jour, et j'ai mis ça https://www.amazon.fr/gp/product/B08QRY ... =UTF8&th=1 et je peu vous dire que c'est super efficace ,
Cela ne fait pas de surépaisseur, et que une fois les beaux jours revenus tu les enlèves, tu les mets sous la selle en cas ou ,et tu retrouve tes poignée d'origine,
Je peux vous dire que ça chauffe très très très bien et tu peux les mettre d'une moto a l'autre ou quad ou même sur les poignées passager ect....et ça coute queudall ....![]()
![]()
Tu peut éclaircir
Perso je ne vois pas l’intérêt de branché des poignées avec régulateur sur le branchement d'origine (qui lui même possède un régulateur)capdefra26 a écrit : 20 avr. 2022, 14:51 Merci pour la réponse très rapide et du coup, j'en pose une autre:
En utilisant la commande d'origine de la moto, vous confirmez qu'un modèle de chez OXFORD fonctionne bien ?
Ni trop brulant, ni trop juste tiède ?
Et bien non justement, on n'utilise plus dans ce cas le boitier de commande des poignées et donc il faut choisir un modèle avec un boitier séparépepe33 a écrit : 20 avr. 2022, 15:04Perso je ne vois pas l’intérêt de branché des poignées avec régulateur sur le branchement d'origine (qui lui même possède un régulateur)capdefra26 a écrit : 20 avr. 2022, 14:51 Merci pour la réponse très rapide et du coup, j'en pose une autre:
En utilisant la commande d'origine de la moto, vous confirmez qu'un modèle de chez OXFORD fonctionne bien ?
Ni trop brulant, ni trop juste tiède ?![]()
Tu te branche sur le + après contact et tu régule depuis ton boitier.
Non???????
Merci et pardon "au grand vizir" si en plus vous l'avez fait je m'inclineVizir a écrit : 20 avr. 2022, 19:54 Si tu suivais, tu verrais que Pascal en a longuement parlé ici, et a fait un montage des oxford ou Technoglobe sans mettre le boitier de commande, et en utilisant et le logiciel de commande guzzi, et les connecteurs d'origine,
Et j'ai suivi son exemple sur ma 1400 Calif non prévue au départ pour les poignées chauffantes, mais Guzzi étant Guzzi, ils ont quand même laissé et les connecteurs et la commande avec le petit bouton .
L'interêt, c'est que tu as la visualisation au tableau de bord des commandes et des 3 niveaux de chauffage, et tu n'as pas un empilement de cablages avec commutateur au guidon disgracieux, tout parait d'origine .
Pascal nous indiquait quel type de connecteurs utiliser pour se raccorder à ceux d'origine .
Et ça chauffe très bien .
https://forum.guzzi-passion.com/viewtop ... t&start=15