bon, je sais pas si je dois poster ici ou sur l'autre topic ouvert sur la carto mais, comme le souligne fasty, 2 tours de By-Pass pour rééquilibrer le ralenti, ça me parait beaucoup tropphdenaujan a écrit : @Jeanroche :
Quelques acoups à 2000/3000 RPM dans le garage. Pas de ressenti en roulant, je ferai une verif demain.
Équilibrage RAS mais j'ai dû largement ouvrir le by-pass gauche pour la synchro au ralenti (plus de 2 tours).
@Xelos :
Le jeu dans la tringlerie pourrait jouer sur le ralenti ? Je vais vérifier.
Synchro RAS a priori. J'ai même changé la pile pour être sûr.
Bonne soirée.

Comment est la synchro vers 2/3000 tr/min en jouant sur la poignée de gaz ? toujours bonne ?
Normalement, l'accord entre les cylindres devrait privilégier l’ajustement par la biellette de connexion entre corps et les By-Pass devraient juste servir à peaufiner de celui du ralenti

Un déséquilibre important sur un des By-Pass peut rendre fou l'ECU qui déduit tous les paramètres de volume d'air admis et ses dépendants sur la seule position du TPS (et le régime de rotation mais en facteur de correction) alors qu'un des corps en reçoit plus que l'autre par ce réglage déséquilibré

Comment ça réagit derrière devient, à mon humble avis, très aléatoire