- Le V7 III est là :
- christianr
- Tour de France
- christianr
- Tour de France
Le vendeur/responsable de la concession présent sur la 1ère photo (Guillaume avec une Doudoune); sur la seconde, l'acheteur, avec sa moustache et son cuir (et la banane
) qui viendra peut-être bientôt vous en parler de sa belle "V7" III Stone avec le réservoir jaune,... et moi, derrière l'objectif, et très content pour le moment de ma "Griso"... 

BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
- christianr
- Tour de France
Bonjour Sylvain,
Y passant actuellement une à 2 fois par semaine voir Guillaume & Adrian, on pourrait le croire en effet, tombant à chaque fois quasiment sur une personne du Forum (le monde est petit/on est nombreux dans le coin
) venant chercher sa nouvelle moto... 
Y passant actuellement une à 2 fois par semaine voir Guillaume & Adrian, on pourrait le croire en effet, tombant à chaque fois quasiment sur une personne du Forum (le monde est petit/on est nombreux dans le coin

BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
J'espère que tu leur porteras chance pour qu'ils reçoivent des livraisons régulièrement. Apparemment, il y a un problème d'approvisionnement en V7 (la majorité part pour les US, et maintenant, en Europe, il semble que ce soit au tour de l'Italie d'être livrée!!).
Quand on pense au faibles ventes de l'année dernière, ça fait mal au cœur que nos concess soient en danger par manque de livraison. Et aussi parce que certains sont impatients, à l'annonce de qqs semaines d'attente, certains passent leur chemin (même si je peux comprendre que lorsqu'on s'est décidé pour une nouvelle brêle, on veuille l'avoir le plus vite possible pour profiter des beaux jours, moi le premier
)
On se croisera sans doute à nouveau là-bas alors, j'attends toujours mon tapis Bagster (ils sont fabriqués à la demande pour nos Guzz adorées).
Quand on pense au faibles ventes de l'année dernière, ça fait mal au cœur que nos concess soient en danger par manque de livraison. Et aussi parce que certains sont impatients, à l'annonce de qqs semaines d'attente, certains passent leur chemin (même si je peux comprendre que lorsqu'on s'est décidé pour une nouvelle brêle, on veuille l'avoir le plus vite possible pour profiter des beaux jours, moi le premier

On se croisera sans doute à nouveau là-bas alors, j'attends toujours mon tapis Bagster (ils sont fabriqués à la demande pour nos Guzz adorées).
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- christianr
- Tour de France
j'en ai un peu parlé succinctement dans le "Post" dans le Bistrot sur les chiffres de ventes/le marché Italien, c'est tout à fait ça, et Guillaume me parlait hier des prévisions de moto qu'il a pour ce mois et le prochain, c'est famélique, ... et pas du tout en adéquation avec le discours de la nouvelle directrice marketing du groupe Valentina BARLETTA en France, alors qu'il semble avoir un bel engouement pour cette nouvelle "V7" dans les concessions, qui ont besoin de volume et de matière pour vivre bien sûr, en plus de l'activité atelier...
Clairement un problème logistique!!
Et encore, en France on n'est pas si mal loti que ça en comparaison de la Suisse. Mon pote qui a commandé sa Stone à Berne (il vit là-bas) doit attendre 2 mois pour sa Stone noire!! Il semble qu'il arrive entre 3 et 4 Guzzi par mois pour toute la Suisse.
Le gars espère avoir une Anniversario pour fin mai
J'en profite pour faire de la pub
La Stone noir mat est encore à vendre
celle qui est sous la bâche...
Et encore, en France on n'est pas si mal loti que ça en comparaison de la Suisse. Mon pote qui a commandé sa Stone à Berne (il vit là-bas) doit attendre 2 mois pour sa Stone noire!! Il semble qu'il arrive entre 3 et 4 Guzzi par mois pour toute la Suisse.
Le gars espère avoir une Anniversario pour fin mai

J'en profite pour faire de la pub

La Stone noir mat est encore à vendre

Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- christianr
- Tour de France
Pour avoir tenu des magasins, j'imagine même pas travailler dans ces conditions, l'image déplorable que ça donne à la clientèle/les rapports tendus que ça peut engendrer car les concessionnaires sont en première ligne, et surtout au niveau trésorerie...
Les 600 ventes de 2016 sur le marché français ne pèsent pas lourd pour taper du poing sur la table malheureusement, et apparemment, le système de production à l'usine de Mandello est assez particulier, avec pas une chaine dédiée à chaque modèle (mais une seule chaine globale pour la gamme travaillant par période intermittente durant "X" semaine à la fabrication d'un modèle successivement et ainsi de suite), pouvant répondre à la demande lors d'un engouement en hausse...
Au final, ça frustre un peu tout le monde,... et ça me fout un peu les boules/quand je vois mon autre pote vendeur par ex. chez "Triumph" tout ce qu'il reçoit/vend actuellement (je ne parle même pas de "Bmw"/un carnage)...

Les 600 ventes de 2016 sur le marché français ne pèsent pas lourd pour taper du poing sur la table malheureusement, et apparemment, le système de production à l'usine de Mandello est assez particulier, avec pas une chaine dédiée à chaque modèle (mais une seule chaine globale pour la gamme travaillant par période intermittente durant "X" semaine à la fabrication d'un modèle successivement et ainsi de suite), pouvant répondre à la demande lors d'un engouement en hausse...
Au final, ça frustre un peu tout le monde,... et ça me fout un peu les boules/quand je vois mon autre pote vendeur par ex. chez "Triumph" tout ce qu'il reçoit/vend actuellement (je ne parle même pas de "Bmw"/un carnage)...

- Nounours74
- Tour de France
Yep.
Merci Christian pour le petit reportage.
Aux dernières nouvelles, cet aprem, la moto était sur le pont pour la mise en route et montage du compte tour, les accessoires ( pare brise Guzzi et porte paquet Hepco pas encore dispo).
J'en prendrais vraisemblablement livraison soit mardi, soit mercredi, autour de 16h.
La, cette fois, ça commence a grattouiller a l'intérieur du corps qui est a l'intérieur du cuir et des bottes.
Bon, voila, je vous tiendrais au courant dans les prochains jours.
En attendant, celle la, c'est Christian qui l'a prise avec mon Tel.

Merci Christian pour le petit reportage.
Aux dernières nouvelles, cet aprem, la moto était sur le pont pour la mise en route et montage du compte tour, les accessoires ( pare brise Guzzi et porte paquet Hepco pas encore dispo).
J'en prendrais vraisemblablement livraison soit mardi, soit mercredi, autour de 16h.
La, cette fois, ça commence a grattouiller a l'intérieur du corps qui est a l'intérieur du cuir et des bottes.
Bon, voila, je vous tiendrais au courant dans les prochains jours.
En attendant, celle la, c'est Christian qui l'a prise avec mon Tel.

- Nounours74
- Tour de France
- Nounours74
- Tour de France
- Nounours74
- Tour de France
- christianr
- Tour de France
Sympa
/content pour toi...
L'ajout du compte-tour, en plus de la selle confort, a l'air pas mal intégré également...

L'ajout du compte-tour, en plus de la selle confort, a l'air pas mal intégré également...

Dernière modification par christianr le 11 avr. 2017, 21:00, modifié 1 fois.