105 Norge immatriculées en 2013
Modérateur : Zita VII
Service après vente bonjour,
Il y a semble t il une note adressée récemment aux concessionnaires qui prévoit le remplacement des AAC et des hauts de culasse pour les modèles antérieurs à 2011.
D'après ma source, le délais pour obtenir effectivement la totalité de ces pièces peut atteindre 4 mois.
4 mois c'est long....voir insupportable mais cela ne devrait rien coûter.
Il y a semble t il une note adressée récemment aux concessionnaires qui prévoit le remplacement des AAC et des hauts de culasse pour les modèles antérieurs à 2011.
D'après ma source, le délais pour obtenir effectivement la totalité de ces pièces peut atteindre 4 mois.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
- World Trip Runner
Je confirme, "Rappel pour échange haut moteur effectué" ça ne veut rien dire. Une "première main janvier 1992"fasty a écrit :Une des annonces dont je parlais...
http://www.leboncoin.fr/motos/595228665.htm?ca=16_s

... sauf la MO. Quelqu'un peut-il confirmer l'existence de cette note (je ne mets pas ta parole en doute, lolesio, mais c'est comme en journalisme : il faut recouper les sourceslolesio a écrit :Il y a semble t il une note adressée récemment aux concessionnaires qui prévoit le remplacement des AAC et des hauts de culasse pour les modèles antérieurs à 2011.

Partant du principe que Guzzi ne prend en charge les pièces que si la distribution est morte, 4 mois d'indisponibilité de la bécane + la MO à payer, beau cadeau...
Commande des pièces tant que la moto fonctionne, remplacement à réception 4 ou 5 mois plus tard, même 6 mois, et même en payant la MO, ils peuvent pas faire un truc comme ça ?

Dernière modification par unexdeplus le 29 janv. 2014, 21:49, modifié 1 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- fasty
- World Trip Runner
4 mois pour avoir les pièces, c'est pas sérieux.
Il va être très intéressant de récolter des infos sur les remplacements qui vont se faire, histoire de voir les délais réels...
Il va être très intéressant de récolter des infos sur les remplacements qui vont se faire, histoire de voir les délais réels...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

Bonjour,
Voilà une autre annonce de Stelvio avec une distrib refaite avec les rouleaux.
http://www.leboncoin.fr/motos/576903024.htm?ca=16_s
Dommage ! Le petit cochon est un peu sec en ce moment.... je serai bien aller faire un tour du coté de Toulouse pour échanger avec la Norge.
Voilà une autre annonce de Stelvio avec une distrib refaite avec les rouleaux.
http://www.leboncoin.fr/motos/576903024.htm?ca=16_s
Dommage ! Le petit cochon est un peu sec en ce moment.... je serai bien aller faire un tour du coté de Toulouse pour échanger avec la Norge.

Sans vouloir défendre GUZZI pas simple les délais pour ce type de problème avec une faible production de machines.fasty a écrit :4 mois pour avoir les pièces, c'est pas sérieux.
Les pièces à mon avis ne sont pas en stock...donc les pièces disponibles sont d'abord pour la chaîne de montage car si délai trop long, ben les clients ils achètent une autre marque.
Les machines en panne sont ... déjà payées

Mais effectivement l'image de la marque en pâtit sérieusement
Je travaille dans la contruction de véhicules "très spéciaux", et j'en sais quelques choses et en plus au SAV ... pas facile de trouver des excuses auprès des clients

Dernière modification par Dzusy le 30 janv. 2014, 21:41, modifié 1 fois.
-
- World Trip Runner
Ben vu ce qu'ils vendent en ce moment comme 1200 8V de tous types, les quelques pièces qu'ils doivent quand même avoir en stock risquent de le rester longtemps...Dzusy a écrit :Les pièces à mon avis ne sont pas en stock...donc les pièces disponibles sont d'abord pour la chaîne de montage

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976