je vends mon Stelvoi NTX 1200 ABS du 05/2010

Modérateurs : fafalastuce, Roland

capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Roland a écrit :
je ne le sens pas, celui-là.
ça fait presque papillon, et c'est pas en italien, et c'est en trois syllabes.
Il faut un nom italien, du genre avec "i" et "o" qui soit facile à prononcer, même pour un chinois ou un mongole :wink:

Je vais aussi chercher un peu sur une carte, mais si on ne connais pas l'endroit, on risque de faire une gaffe. Pas que ce soit justement là où un avion s'est craché, ou où un massacre a eu lieu, ou un autre truc du genre...

@+
Roland
Non tu peux y aller en toute confiance, je l'ai fait en VTT ce foutu Col du Parpaillon et il est très beau et sans vice ou histoire inavouable. Par contre, ça ne fait pas très chouette comme non de moto trail.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Umbrail : fallait pas chercher bien loin il arrive sur la route du Stelvio et n'est pas revêtu, de plus trail-brail ça sonne bien :D
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

marco jura a écrit :Umbrail : fallait pas chercher bien loin il arrive sur la route du Stelvio et n'est pas revêtu, de plus trail-brail ça sonne bien :D
Génial ! :lol:
Yapuka construire la moto autour du nom ! Allez, on va être sympa, on ne prend que 5 % de comm' sur les ventes.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Mais rien sur les coûts du SAV ...il ne faut pas exagérer ;)
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Si ils la font comme on leur dit, y aura pas besoin de sav parce que nous on connait tout ce qui pourrait lui arriver et on leur dira tout comment il faut faire....na :lol: :lol:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
TAZZ34

Message par TAZZ34 »

:D Salut à tous et à toutes, j'ai vendu mon STELVIO aujourd'hui à un nouveau GUZZISTE du 76 il est descendu le chercher pour le remonter dans ses brûmes hivernales. Il a parcouru le forum qui l'a bien intéressé peut-être en fera-t-il partie?
Une autre nouvelle pour tous ceux qui ont tenté gentiment de m'aider pour mon problème de jauge et bien le week end dernier toujours avec mon fils en rodage on est allé aux saintes maries de la mer là :shock: à palavas je fais le plein ras la gueule avec du 98 il n'y avait que ça et surprise des surprises la barre du haut était remplie :wink: dès le démarrage je me suis dit au premier ralentisseur tu vas disparaître et bien NON j'ai eu beau éteindre et allumer le contact toujours là que c'est-il passé j'en sais rien encore un mystère électrique
lino

Message par lino »

pression atmoshérique au niveau de la mer :?:
TAZZ34

Message par TAZZ34 »

Salut Lino, je ne pense pas j'habite à 60m d'altitude et à 20kms de la mer en ligne droite.
J'ai demandé à mon acquéreur de me tenir informé de l'évolution du miracle
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »