Mon GT ar est fini

Je vais l'envoyer a 8000 km ,mais il sera slick
D'habitude avec des PR2 ou 3 ,je fait 10 000 km a l'ar
Donc 20% de moins avec le GT ( les 8000 km plutôt sur route sèche l'été)
Mon collègue qui a fait 12 000 km au lieu de moins de 10 000 d'habitude (20 % de plus ) l'a fait plutôt sur route humide (hiver)
Donc résultats contradictoire (faut d'autres avis)
Vu l'excellence de la tenue de route (meme usés) des GT , il est possible , voir probable , que j'ai roulé (a l'insu de mon plein gré ! ) un cran (20 % ?) plus vite

La GT av fera lui ses 10-11 000 km (12 000 km avec les PR) soit 10 a 20 % de moins
Je reste en GT avant ,c'est sur !!!
Il est trop bien partout

A l'ar pour le moment ,je vais monter un PR3 (50 %) d'usure qu'il me reste
Si ça se marie bien (je verrais rapidement surtout que les 2 seront usés) ,je validerais sans doute ce montage (j'adore le GT avant et les PR 3 arrière

Faudrait peu etre essayer des GT renforcés a l'ar (les "A") , mais je crois que seule la carcasse est renforçée (+ 2 plis) , la gomme semble la meme

Jean Jacques