recherche d'avis et d'info sur la Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

TISSOT a écrit :merci à tous pour ces avis, qui confirment bien ce que je pensais sur un éventuel mauvais réglage (et que j'ai écrit dans mon post).
Je ne vous donnerais pas le nom du concessionnaire qui me l'a fait essayé, et qui je pense ne l'avais pas conduite récemment. Je le crois de bonne foie et il était surpris de mon retour sur les vibrations importantes à tous les régimes.

cela dit, si on pouvait avoir un carénage sur la Norge qui soit aussi efficace que celui du 1200 RT, je n'hésiterait même pas 1/10eme de seconde pour la NORGE.

Et pour répondre à Vizir, je n'ai pas trouvé un plus sensible de la protection de la Norge par rapport a celle de mon SP (question de taille peut-etre 1m 73, bulle Norge réglée au plus haut pourtant).
je me mettrai en relation avec Lectoure pour essayer une NORGE 4V dès qu'il en aura une. pour l'instant, je ne suis pas a pied, donc pas pressé.
Encore merci pour vos retours
>Effectivement, je fais 1m83, ça change tout dans la protection. Tu parles de la protection de la 1200RT, pour avoir essayer la nouvelle mouture, j'ai trouvé que la bulle protège moins bien que celle de la Norge, en tous cas, impossible d'empecher les turbulences pour moi, alors qu'en Norge, tout est calme, malgré la plus petite taille de la bulle.
Je voudrais aussi ajouter dans le comparo avec la 1000 SP, l'incroyable douceur et précision de la boite de la Norge.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Vieux-condéen59

Message par Vieux-condéen59 »

Bonjour.

tiens donc:

Code : Tout sélectionner

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
je connais cet adage, un autre endroit fréquent épar un certain Bégé peut-être?
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »