la saison est finie

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

@ mikke

tu ne fais pas les choses à moitié :!:
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
mikke25

Message par mikke25 »

Bravo a écrit :@ mikke

tu ne fais pas les choses à moitié :!:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mikke25

Message par mikke25 »

bonjours a tous

alors que julien a terminé son remontage , j'attaque la phase rectif du vilo , non sans être passé voir dédé a vauvert pour prendre quelques pièces et connaitre le bonhomme de plus près . :D :D :D
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bien que 'arrive un peu tard, pour faire rectifier ton vilo, a tu contacté Barnabé ORTEGA?
Il est sur LACAUNE, donc pas très loin de chez toi et c'est une grand sorcier pour nos vieilles mécaniques.
mikke25

Message par mikke25 »

nan , je l'ai donné a un petit garage dans le village a coté , a sabarat , qui fait Triumph norton , y fait des prépa moteur et il va l'envoyer a son rectifieur je sais pas ou, pour environ 110 euros rectif maneton et port compris donc on verra bien dans 15 jours :wink: :wink:
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

mikke25 a écrit :bonjours a tous

alors que julien a terminé son remontage , j'attaque la phase rectif du vilo , non sans être passé voir dédé a vauvert pour prendre quelques pièces et connaitre le bonhomme de plus près . :D :D :D
Terminé c'est le mot: je crois que j'ai trouvé la bonne carbu, aujourd'hui j'ai poussé jusque 7700 et elle y est allé sans broncher et en poussant sans temps mort.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

7700 ????

7700 pieds ? km/h ? mazette ça envoie grave en effet :-)
LM4 & 650 NTX
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

misteraud a écrit :7700 ????

7700 pieds ? km/h ? mazette ça envoie grave en effet :-)
tr/min, mais ça t'avais sûrement compris :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
mikke25

Message par mikke25 »

salut a tous

bon pour les nouvelles : voici mon vilo revenu ce jour de rectification :D :D

mais , apparement j'ais une bielle "ovale" donc a changer :cry: :cry: :cry: :cry: kékun a t'il ça dans ses tiroirs :?: :?: :?: :roll: :roll:
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Une bielle ovale :?: . J'en ai en stock si tu veux, vu que j'ai changé l'embiellage complet. Si ça t'intéresse on continue en MP.
mikke25

Message par mikke25 »

Julien a écrit :Une bielle ovale :?:.

ça m'a fait le même effet mais comme je n'ais aucun moyen de contrôle :evil: :evil: , ok je te mp
Byebye

Message par Byebye »

Fait super gaffe à tes cotes, sinon c'est l'huile qui va s'échapper très vite. :?
Bon courage pour la suite ;)

J'ai ma pompe à huile qui a explosé et pété pas mal de choses sur ma Norge. Je n'ai pas eu ton courage et ai payé mon GCC :cry: (vilo rayé, coussinets à changer, arbres à cames camé, carter déformé :evil: Merci Luigi pour le jour où t'as inventé ces pompes que tu as changées depuis)
mikke25

Message par mikke25 »

Marcury a écrit :Fait super gaffe à tes cotes, sinon c'est l'huile qui va s'échapper très vite. :?
Bon courage pour la suite ;)

J'ai ma pompe à huile qui a explosé et pété pas mal de choses sur ma Norge. Je n'ai pas eu ton courage et ai payé mon GCC :cry: (vilo rayé, coussinets à changer, arbres à cames camé, carter déformé :evil: Merci Luigi pour le jour où t'as inventé ces pompes que tu as changées depuis)

ah ben effectivement tu fait pas semblant non plus dans le genre :shock: :shock:
Byebye

Message par Byebye »

Je m'en serais bien passé. C'est même limite de la faute de MG quand on voit les défauts sur les témoins d'huile depuis la Breva 1100 et manifestement je ne suis pas un cas isolé pour cette Pxxxx de pompe à huile :roll:

Comme tout le bas moteur était neuf (ce sera pareil pour toi après tes usinages), je me suis enfilé un nouveau rodage dans la foulée...
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Marcury a écrit :Fait super gaffe à tes cotes, sinon c'est l'huile qui va s'échapper très vite. :?
C'est ce que j'ai précisé en MP, il y a un marquage à la peinture sur le vilo et les bielles, blanc ou bleu. Moi c'est jaune :shock: :?: , que j'assimmile au blanc, vu que le jaune n'est pas sensé exister. Mike, regarde sur ton vilo si tu as encore cette marque de peinture.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »