pneus lemans

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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misteraud
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Message par misteraud »

Oui, pas trop de mal :?:
une grosse frayeur j'imagine :roll:
en tout cas le pare cylindre est bien limé.
Bonne reprise et peut être à Arlay

Steph
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ninjasan
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Message par ninjasan »

Salut Michael,
j'espère que tu vas bien,
la le mans n'a pas grand chose apparament,
je regardes cette après midi à la cave, je dois avoir des protège culasses ronds dans une caisse.

Amitiés

Christophe
ninjasan
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Message par ninjasan »

J'ai trouvé!

Image

si tu en as besoin, envois moi un MP pour un échange contre ce que tu veux,

Christophe
mikke25

Message par mikke25 »

salut a tous 8)
bon ben non pas de mal du tout pour moi (mis a part mon orgueil ) merci :lol:
et pour la moto pas grand chose non plus (ouf)
pour ce qui est des circonstance , je n'ai encore pas élucidé la question , courbe a gauche que je connais par coeur , bonne trajectoire , le repose pied qui frotte juste ce qu'il faut pas plus que d'habitude et puis plus rien je sais meme pas ce qui a décroché :shock: je pense l'avant vu le reste de trajectoire pas de peur ,rien vu venir
autant quand j'avais la centrale je savais ce qui clochais (en frottant ellle me faisait décrocher le derrière)
autant des fois y'a des trajectoires aléatoires ou des aspéritées sur la route mais là rien :?: :?: :?:
je vais retourner prendre des photos de la courbe que j'ai prise en descendant pour vous montrer
ninjasan t'as un mp :wink:
Andre30

Message par Andre30 »

as tu vérifié la pression de tes pneus ? si sous gonflé, ou petite perte
après quelques semaines d'arrêt, cela peu jouer des tours

sinon content de savoir que tout va bien pour toi et ton brelon

8)
Mathieu

Message par Mathieu »

mets des commande réculé tu pourra prendre de l'angle sans soucis :wink:

bon le principale est que tu n'est rien :wink:
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misteraud
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Message par misteraud »

A voir la photo de ta machine, c'est quoi tout le bastringue qui sort du bouchon de remplissage d'huile? Pour une sonde de température?
Bizarre vous avez dit bizarre...c'est pas ça qui aurait touché des fois?

Steph
LM4 & 650 NTX
mikke25

Message par mikke25 »

misteraud a écrit :A voir la photo de ta machine, c'est quoi tout le bastringue qui sort du bouchon de remplissage d'huile? Pour une sonde de température?
Bizarre vous avez dit bizarre...c'est pas ça qui aurait touché des fois?

Steph
euh non c'est un retour d'huile bricolé en accessoire de plomberie parce qu'il doit y avoir un suchi avec la durit de retour originale et j'ai pas voulu démonter la boite :wink: :wink:

et puis c'est pas ce qui a toucher parce que même par terre ça n'a pas frotté :mrgreen:
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Julien
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Message par Julien »

misteraud a écrit :A voir la photo de ta machine, c'est quoi tout le bastringue qui sort du bouchon de remplissage d'huile? Pour une sonde de température?
Bizarre vous avez dit bizarre...c'est pas ça qui aurait touché des fois?

Steph
A mon avis, pour que ça touche par terre sur l'angle, c'est qu'il est déjà par terre.

D'accord avec Mathieu, les commandes reculées ça le fait mieux.

Sinon, pour la cause, une trace de gasoil ou de boue ça suffit.

Bon rétablissement même si apparemment y'a pas de mal.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Mathieu

Message par Mathieu »

avec les commandes reculées les seules truc qui peuvent toucher sont les béquilles (surtout la central) aprés pour faire toucher les cales pieds .... bon a part Bruno j'en connais pas d'autre qui les pose par terre :roll:
gouzigouzi
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Message par gouzigouzi »

Ben moi quand j'étais jeune je posais les reposes pied et les pots d'échappement sur ma Le Mans III ,mais c'était il y a vingt cinq ans.... J'avais scié les butés de la béquille centrale ,viré la latérale et tourné les colliers d'échappement car après je ne pouvais plus desserrer les boulons ,il manquait la moitié de la tête :lol:
jimmy38
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Message par jimmy38 »

mikke25 a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Image



ça tient ça tient , oui mais y'a des limites quand même :? :?
ta brelle a presque rien par rapport a la mienne
je suis tombé ya une semaine avec la meme brelle meme pneu
j'étais dans une courbe , tellement bien que tous frotais (la bequille latéral et cale pied) jusqu'au moment ou ben l'arriére sait levé
sa m'était arrivé plus d'une fois mais cet fois la ben


:twisted: :twisted:
mikke25

Message par mikke25 »

jimmy38 a écrit :
ta brelle a presque rien par rapport a la mienne
je suis tombé ya une semaine avec la meme brelle meme pneu
j'étais dans une courbe , tellement bien que tous frotais (la bequille latéral et cale pied) jusqu'au moment ou ben l'arriére sait levé
sa m'était arrivé plus d'une fois mais cet fois la ben


:twisted: :twisted:
t'a eu quoi ? pas trop trop de mal quand même :?
jimmy38
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Message par jimmy38 »

moi ca va :roll:
mai la brel elle a prit bon
ce qui a cassé:
commande reculé gauche
jante arriere
tableaux de bort de la v7 sport
commodo gauche
le chapement mistral gauche
le cache culbu gauche
voilà c'est a peut prés tout
:twisted:
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aermacch
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Message par aermacch »

:shock: vous envoyez du lourd!!!

bon courage pour mécaniquer vos belles
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
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