Notre ami jeffdu11 nous a promis l'étincelle miracle mais plus de lumière

Suis prêt à faire des éteincelles

Alors on attend

+1!!!!!Corto78 a écrit :Mais où sont les bougies BRISK![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Notre ami jeffdu11 nous a promis l'étincelle miracle mais plus de lumière![]()
Suis prêt à faire des éteincelles![]()
Alors on attend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
>C'est Mandello qui doit les importerCorto78 a écrit :Pour ma part j'avais cru comprendre que tu allais importer ces bougies
Me suis je trompé![]()
![]()
J'attendais donc de bonnes nouvelles à ce sujet afin de les tester
>Tu as tout à fait raison, depuis que j'ai descendu mon moteur de 850T3 à cause d'un fond de cuve de supermarché, je ne mets plus les pieds à leurs pompes, sauf, vraiment exception.jeffdu11 a écrit :-pour les cliquetis , attention a la qualité de l'essence! , la aussi je vais encore attaquer des moulins a vent!, je sais bien que beaucoup "croient" qu'elle est partout identique, ç'est vrai pour la base , mais chaque marque rajoute ses propres additifs (dans le camion citerne au sorti de la raffinerie) , et ça change tout!
-auto plus faisait régulierement des analyses de carburants , ç'était édifiant: plus de 10 point d'indice d'octane entre la pire issu d'un supermarché et la meilleure :la schell V power (100 d'octane!) , moi je fais l'effort d'en mettre réguliérement et la difference est notable , en conso deja avec ma xantia V6 je fais 1L au cent de moins qu'avec une autre essence, ensuite pour les cliquetis , surtout sur des vieilleries () comme notre legendary V twin!
, car evidement , en 1000 CBR , ya pas de difference entre le pire fond de cuve d'un coin paumé du maroc et la V power................
Vizir a écrit :-oui , ç'etait surtout vrai a une époque , en 1985 , quand j'ai fait les pays scandinaves avec mon 1000 SP , lorsque j'ai fait le plein en allemagne , j'ai cru que j'avais un moteur kité! incroyable la difference, bon heureusement depuis une dizaine d'années ça ç'est amelioré avec l'excellium de chez total et surtout le V power de schell , mais l'essence de supermarché est vraiment minable.jeffdu11 a écrit :- Krajka le disait : en France, d'une façon générale, on avait une essence de merde.
A+
Vizir
-pour en revenir au mot de krajka , non seulement on avait de la merde , mais en plus vendue la plus chére d'europe! ce qui est encore vrai.
-le N° des ets lombard est en page 2 de ce post.................