1200 Stelvio - Top case

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4626
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

Wonder B a écrit :Je ne sais pas si le patron du site va être content... Moi je sais que :

C'est pas un problème de poster une photo sur un post dans une discussion qui nécessite un visuel...

EN REVANCHE quand on cite un texte pour que les autres sachent à qui ont répond... on EFFACE dans le texte cité LE LIEN pour ne pas :

1° Faire de redondance (on a BIEN vu la première fois les valises et le top case) car là y'a 4 fois les mêmes photos

2° Pour éviter en occupant plein de place sur la page, de continuer une conversation qui aurait ten sur 1/4 de page sur la page suivante

3° D'alourdir cette fois sans raison la masse des posts et donc le prix (à terme) de l'hébergement chez le serveur du site...

je ne suis pas modo ici mais sur d'autres sites et là bas je 'nettoie' ce genre de trucs en retirant les doublons de photos... :lol:
tu chipotes pour quelques photos alors que sur un sujet concernant une "couleur" on en est à plus de 100 pages ?
...sic....
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

C'est juste pour la lisibilité des sujets... Mais comme je le dis je ne suis pas modo.
Quant au sujet dont tu parles je ne comprends toujours pas comment çà peut être le plus suivi du forum... :evil:
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Wonder : le Rouge et le Noir c'est un grand livre ! attends ! comment c'est pas le même niveau :lol: :oops: :lol:

Image
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

Ah oui je n'avais pas pensé à celà! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

GUZZIO et WONDER.B , à chercher comment alléger le forum vous allez finir par l'alourdir !!!

ImageImage
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »