J'ai tiré un peu sur les fils, ça à l'air de tenir, pour l'instant

Modérateur : Vizir
Ouais j'essaierai de bricoler un truc. Sinon, il manque la plus grande dans le lot, mais elle est moins téméraire que ses frère et sœurChopSauce a écrit : 11 avr. 2020, 22:27 Un fusible de bagnole branché avec deux cosses plates, pourraient te dépanner, peut-être ?
PS j'en ai deux à la maison qui auraient pu prendre les mêmes poses ...![]()
C'est le blém des 125/250 , faut vraiment être un petit gabarit pour en profiter , dommage , elles sont toutes superbes les petites anciennes !Julien a écrit : 11 avr. 2020, 21:31 Bientôt la remise en route.
Finalement, ils ont la bonne taille pour monter dessus, moi, les suspates arrières viennent en butée dès que je monte en selle, les ressorts sont beaucoup trop souples pour moi.
1 ou 2 bricoles à faire avant de donner les premiers vrais coups de kick, notamment monter un fusible (mais je n'ai pas de porte fusible en stock, c'est con),
refaire le joint de carter de transmission primaire, faire les pleins d'huile où qu'il faut et zou.
tu sais j'ai un pote qui en a un certain nombre, quand il en remes une en route c'est pas un ni deux coup de kick mais plusieurs dizaines, faut que tout ce dégommeJulien a écrit : 13 avr. 2020, 18:33 Ouais, elle a pété. Bon, va falloir que je me penche sur: réglages/re-nettoyage carbu et réglages allumage.
Elle pète (pas évident, faut sacré bon coup de jarret), mais pas longtemps. Avec de l'essence dans le cylindre direct, elle pète bien.