La suite, hier matin et ce matin, montage du contacteur à clef et installation d'une platine voyants. Le tout est fait avec de la récup dans mon bordel: une patte de phare modifiée pour le contacteur à clef, un bout de tôle d'alu dans laquelle des trous qui allaient bien pour les voyants étaient déjà faits (cette tôle avait dû me servir de gabarit de perçage pour d'autres pièces), une colonnette de fixation de culasse de Guzzi 250TS pour positionner en hauteur la platine des voyants de tel sorte à ce que le câble d'embrayage ne m'arrache pas les fils en braquant. Je tiens à préciser qu'il s'agit avant tout d'être parfaitement fonctionnel. La disposition ainsi validée de chaque élément permettra quand j'en aurai les moyens de réaliser un vrai bloc compteur, entre autre... En attendant, ça risque d'être un peu roots un moment

.
Donc ici le contacteur, avec la commande de warning déplacée à cet endroit pour cause de flemme de rallonge de faisceaux

.
Et ici la platine de voyanst dont le positionnement en hauteur a nécessité de savants calculs

.
Voilà, j'ai aussi rebranché les voyants et les clignos, et ça fonctionne. Juste que là les clignos avants sont des navettes de 5W et que ça clignote très (trop) vite sauf en mode warning où là ça clignote à vitesse normale. Reste à brancher l'éclairage (phare, veilleuse et éclairage des compteurs).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins