Ça n'offre aucun intérêt à mon sens, la 1400 est déjà très très maniable avec le 200.
Certains américains l'ont fait et je me suis bien renseigné sur le sujet.
J'ai eu une bonne discussion au téléphone avec un technicien spécialiste chez Metzeller.
Selon lui, il ne faut pas le faire sur la Calif, la largeur de la jante est trop limite pour un 180.
Le pneu n'aurait pas la même portée au sol et travaillerait trop à plat, et moins arrondi .
Du coup, j'ai trouvé les Avon Cobra Chrome, absolument excellents et superbes esthétiquement parlant.
Cette fois ci, pour des questions de disponibilités, je suis passé sur les exedra max, et testé la semaine dernière pendant le rasso du forum sur 1500 bornes sur le sec,
et je dois dire qu'ils sont très agréables.
Donc, pour moi, totalement inutile de tenter le 180 et chercher les ennuis.
1400 Custom/Touring - Pneus
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14962
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 Custom/Touring - Pneus
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 1400 Custom/Touring - Pneus
C'est clair et argumenté, merci.