c'est parti...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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Bravo
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Message par Bravo »

Vous êtes bien partis tous les 2. Pas de compétition mais une saine émulation pour obtenir un résultat encore meilleur.
Je pense que nous allons tous ici suivre vos travaux avec intérêt.

Bon courage
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
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elmer
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Message par elmer »

C'est sur que c'est intéressant à suivre et ça donne des renseignements et des idées quand on a prévu de faire pareil :wink:
phil1
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Message par phil1 »

Merci :wink: , à propos d'idée, je buggue par rapport à la fixation de mon tableau de bord :? . Soit je refais une patte du genre de celle qu'on voit sur la photo, elles sont tordues et en mauvais état, soit je fixe différemment mais je ne vois pas :oops:
Si vous avez une idée je suis preneur :D

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Ou si l'un de vous a fait une modif avec une jolie platine je veux bien voir, mais à partir des tés de LM1, sinon c'est trop facile, suffit de se reprendre sur les trous qui permettent de fixer le guidon sur le té ...

Sur mon V50 j'avais fait ça

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Mais avec les tés du LM1 ce n'est pas possible :?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
ZAGATO

Message par ZAGATO »

J'ai remonté...un peu de terrain ce WE :wink:

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Dommage que le zingueur ait encore mes 2 écrous des goujons courts supérieur, pas pu serrer la culasse au couple pour le moment :x

PS: Non, j'ai pas oublié les pistons ! :D
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Tobrouk
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Message par Tobrouk »

salut
ta pas de blém avec le traitement des visseries , moi j'avais fait nickeler et certain avait du mal à visser...
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ninjasan
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Message par ninjasan »

ça jette, mieux que neuf :-)

christophe
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misteraud
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Message par misteraud »

Oui, même ce qui n'est pas visible, culbuteurs par exemple, a été sablé ou nickelé pour les écrous ? Comme dit Ninjasan, mieux que du neuf !

Il y a des maniaques par ici, enfin des perfectionnistes je veux dire :wink: tout est une question de point de vue :)

Steph
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phil1
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Message par phil1 »

C'est propre tout ça, super :D
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fasty
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Message par fasty »

Wahouou !! si le reste de la machine est finie pareil ça promet !! :shock:

@ Phil: tu pourrais faire des pattes droites , puis mettre le compteur à la même hauteur avec des boulons longs et des entretoises.
PS: t'as encore le bonjour de David ( on remontait son LM3 dimanche )
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
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ZAGATO

Message par ZAGATO »

Tobrouk a écrit :salut
ta pas de blém avec le traitement des visseries , moi j'avais fait nickeler et certain avait du mal à visser...
Le visserie a été zinguée blanc (ou noir suivant le cas), c'est pas très épais comme revêtement (pas comparable au chrome) , donc ça ne change rien aux dimensions, pas de problème de vissage par la suite.

Les 5 écrous type H des culasses sont justes des neufs, ainsi que les rondelles Onduflex en dessous. C'est l'écrou tubulaire à six pans creux du goujon court supérieur qui est encore au zingueur, zingueur qui au passage m'a perdu 2-3 pièces lors du premier lot...heureusement j'ai retrouvé facilement d'occas, ouf !

Le premier lot de retour du zingueur chromeur:

Image
phil1
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Message par phil1 »

fasty a écrit :Wahouou !! si le reste de la machine est finie pareil ça promet !! :shock:

@ Phil: tu pourrais faire des pattes droites , puis mettre le compteur à la même hauteur avec des boulons longs et des entretoises.
PS: t'as encore le bonjour de David ( on remontait son LM3 dimanche )
J'ai attaqué cet aprèm de me refaire des pattes en alu, je vais voir ce que ça donne et si c'est assez costaud dans du 3mm...
Pour David, c'est David et M.Laure :?: Si c'est Goliath je connais pas :lol:
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Tobrouk
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Message par Tobrouk »

ah , des belles piéces toutes belles à remonter , çà c'est chouette... :wink:
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fasty
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Message par fasty »

Oui c'est David et M-Laure, on est amis et voisins.
( je crois qu'on c'était vu chez eux pour une fête ( t'avais un cafra bm en rade de lumière il me semble)
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phil1
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Message par phil1 »

Tout à fait, ben au plaisir de se revoir là bas :D . Je te fais signe le jour où j'y vais :wink:
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mérou
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Message par mérou »

ça avance bien Image

tu n'as malheureusement pas trop le choix avec des Tés de LM1, j'ai fait la même chose que toi (des pattes en alu).
Moi aussi j'avais retourné le problème Image dans tous les sens mais si tu veux garder ce tableau de bord avec les bracelets et la bulle du LM1 aussi près, ça passe au poil de cul.
J'ai été obligé de refaire mes pattes car j'avais une fourche 38, mais si quelqu'un a fait un truc simple et pas trop visible j'en serais ravi aussi.

je peux te faire une photo si tu veux.
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