c'est parti...
-
- European Tour
Merci
, à propos d'idée, je buggue par rapport à la fixation de mon tableau de bord
. Soit je refais une patte du genre de celle qu'on voit sur la photo, elles sont tordues et en mauvais état, soit je fixe différemment mais je ne vois pas
Si vous avez une idée je suis preneur

Ou si l'un de vous a fait une modif avec une jolie platine je veux bien voir, mais à partir des tés de LM1, sinon c'est trop facile, suffit de se reprendre sur les trous qui permettent de fixer le guidon sur le té ...
Sur mon V50 j'avais fait ça

Mais avec les tés du LM1 ce n'est pas possible

Si vous avez une idée je suis preneur

Ou si l'un de vous a fait une modif avec une jolie platine je veux bien voir, mais à partir des tés de LM1, sinon c'est trop facile, suffit de se reprendre sur les trous qui permettent de fixer le guidon sur le té ...
Sur mon V50 j'avais fait ça

Mais avec les tés du LM1 ce n'est pas possible

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
- Tobrouk
- Tour de France
salut
ta pas de blém avec le traitement des visseries , moi j'avais fait nickeler et certain avait du mal à visser...
ta pas de blém avec le traitement des visseries , moi j'avais fait nickeler et certain avait du mal à visser...
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- fasty
- World Trip Runner
Wahouou !! si le reste de la machine est finie pareil ça promet !! 
@ Phil: tu pourrais faire des pattes droites , puis mettre le compteur à la même hauteur avec des boulons longs et des entretoises.
PS: t'as encore le bonjour de David ( on remontait son LM3 dimanche )

@ Phil: tu pourrais faire des pattes droites , puis mettre le compteur à la même hauteur avec des boulons longs et des entretoises.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

Le visserie a été zinguée blanc (ou noir suivant le cas), c'est pas très épais comme revêtement (pas comparable au chrome) , donc ça ne change rien aux dimensions, pas de problème de vissage par la suite.Tobrouk a écrit :salut
Les 5 écrous type H des culasses sont justes des neufs, ainsi que les rondelles Onduflex en dessous. C'est l'écrou tubulaire à six pans creux du goujon court supérieur qui est encore au zingueur, zingueur qui au passage m'a perdu 2-3 pièces lors du premier lot...heureusement j'ai retrouvé facilement d'occas, ouf !
Le premier lot de retour du zingueur chromeur:

-
- European Tour
J'ai attaqué cet aprèm de me refaire des pattes en alu, je vais voir ce que ça donne et si c'est assez costaud dans du 3mm...fasty a écrit :Wahouou !! si le reste de la machine est finie pareil ça promet !!
Pour David, c'est David et M.Laure

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
- Tobrouk
- Tour de France
ah , des belles piéces toutes belles à remonter , çà c'est chouette... 

Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
ça avance bien 
tu n'as malheureusement pas trop le choix avec des Tés de LM1, j'ai fait la même chose que toi (des pattes en alu).
Moi aussi j'avais retourné le problème
dans tous les sens mais si tu veux garder ce tableau de bord avec les bracelets et la bulle du LM1 aussi près, ça passe au poil de cul.
J'ai été obligé de refaire mes pattes car j'avais une fourche 38, mais si quelqu'un a fait un truc simple et pas trop visible j'en serais ravi aussi.
je peux te faire une photo si tu veux.

tu n'as malheureusement pas trop le choix avec des Tés de LM1, j'ai fait la même chose que toi (des pattes en alu).
Moi aussi j'avais retourné le problème

J'ai été obligé de refaire mes pattes car j'avais une fourche 38, mais si quelqu'un a fait un truc simple et pas trop visible j'en serais ravi aussi.
je peux te faire une photo si tu veux.