Officiellement, c'est une 2010 mais d'apres le numéro de série c'est une 2009 il me semble...
Bon sinon, les dernieres nouvelles!!!!
J'ai réussi tant bien que mal à récupérer les antiparasites aupres de la fille de mon concessionnaire (mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire connaissance...) ça c'etait y a un mois.
Comme la moto marchait bien avec le scotch, j'ai un peu trainé des pieds parce que je savais l'opération assez longue...
Et finalement aujourd'hui, avec l'aide (surtout les outils et les conseils car il s'y connait pas mal mais il m'a laissé faire) d'un copain, j'ai changé mes antiparasites.
Eh ben c'est pas une mince affaire : les bobines HT sont planquées, il faut tomber TOUT les carénages de la moto : centrale, latérale des deux cotés et face avant... et c'est super long!!! y a des vis partout... en plus le comble, j'ai fait tombé une vis derriere un cylindre et elle est restée coincée sur le moteur

résultat il a fallu démonter le réservoir pour la récupérer (en même temps, ça fait que 4 vis de plus, j'etais plus à ça pres

)
Résultat pour le démontage et remontage de l'ensemble : j'y ai passé un peu plus de 3h30 de travail... y a quelques vis (celles derrière la centrale ECU) sont vraiment galère purée!
enfin bon, j'ai fait des économies et je connais maintenant l'intimité de ma belle. pis à deux, c'etait plus sympa quand même.
Pour le résultat, ben c'est nickel, j'ai l'impression qu'elle tourne plus rond et qu'elle a un gain de pêche en bas (je me suis même fait surprendre) mais je pense que c'est un peu psychosomatique...
Une tite photo de la belle au moment le plus critique (attention, c'est un nu) :

[/img]