1200 Stelvio - Galère N°2

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5432
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Bonne surprise, content pour toi. Je pense également que tu as un bon conces.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bsr;content pour toi Wonder B,quand j ai vu les photos j ai halluciner,j espere que Marcury aura la meme chance que toi!!!
Bonne route;forza guzzi.
Byebye

Message par Byebye »

jackguz a écrit :B... espere que Marcury aura la meme chance que toi!!!
Bonne route;forza guzzi.
J'attends depuis le 25 mars :shock:

Content pour toi Wonder, et à bientôt sur nos routes 8)
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4094
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Deudeu a écrit :Quand j'avais acheté les valises, ils les avaient envoyées sans les serrures, sont trop forts au SAV Guzzi, on peut pas lutter :D
Normal ... avec ta Guzzi, tu dois avoir d'origine 3 barillets supplémentaires compatibles avec ta clé de contact => pour mettre sur 2 valises + 1 top-case :D
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Marc - ce ne serait pas étonnant que ton attente est liée au fait que Guzzi a certainement voulu étudier le pourquoi et comment (aussi par la division juridico-légale...) de ce nouveau souci. Le souci des fourches cassantes est connu depuis un certain temps, et le processus de prise-en-charge-ou-non est maintenant rodé.

On verra quand Wonder recevra l'autre partie ... ton nouveau moteur sera p'tet rodé d'ici là :twisted: :arrow:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

... SUITE... Une semaine plus tard le 2ème tube n'est toujours pas arrivé et aucune info de la part de Guzzi à Paris Nord Moto...

Pour ceux qui disent que le SAV Guzz s'est nettement amélioré j'émet un PETIT bémol. Mais bon je ne râle toujours pas, content que je suis de ne pas devoir bourse délier dans cette affaire... J'ai juste les boules avec la météo invraisemblable que l'on a en ce moment dans le nord...
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Hmmm, si PNM est un vrai bon gcc, il testera la rapidité d'une commande "normale" de pièce détachée (c-a-d hors garantie), et se servira de sa preuve de prise sous garantie comme bon de paiement. Quitte à s'appuyer sur son conseiller juridique - un litige de la part d'un (grand) concess aura certainement plus d'effet que de la part d'un simple propriétaire ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Question en marge du sujet : ils te changent quoi, au juste ? Tout le tube plongeur, ou juste l'"embout" (noir) qui pince l'axe ? J'ai regardé, il semble bien qu'il y ait une vis dessous, donc je suppose qu'on peut désolidariser l'embout et le tube inox, auquel cas le temps de MO n'est pas énorme (encore faut-il avoir la pièce :roll: )
Bon courage à toi, j'espère que ça va moins trainer que le moteur de Marcury (quand même, ils sont vraiment nazes par moments... envoyer 1 pièce sur 2 :evil: ).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

Non je ne vais pas forcer PNM qui sont hyper gentils avec moi à faire levier sur Guzzi. D'ailleurs je nhe vois pas pourquoi ils auraient par le circuit 'normal' ce qu'ils n'ont pas par le circuit 'sous garantie'... La preuve ils on,t bien expédié le premier tube mais pas le deuxième... S'ils l'avaient eu je pense qu'ils se seraient épargné deux livraisons...

quatsoupap je ne sais pas exactement ce qu'ils changent je pourrai te le dire quand je la reverrai... Maintenant le chef d'atelier a prononcé le mot TUBE alors pour moi çà veut dire le 'tube' LOOOOL Mais bon quoi qu'ils changent j'aimerai que çà se fasse vite!!!

Quant à Marcury je le plains bien mais çà m'étonnerai qu'il dépasse le délai que j'ai eu quand mon moteur a pété au bout d'un an... en août 99 et j'ai récupéré la moto début mars 2010...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5432
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Wonder B a écrit :en août 99 et j'ai récupéré la moto début mars 2010...
Nooooon, j'y crois pas ... plus de 11 ans ? L'avait pas rouillé ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

ROHHHHHHHHHHHHHHH la faute de frappe LOOL 2009 je voulais dire LOOOL
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

BONNE NEWS : Ma Stelvio est réparée, elle est prise sous garantie €0 :lol:

BAD NEWS : C'est juste au moment où la pluie qu'on n'a pas vu depuis plus de deux mois pointe son nez... :evil:
fredstelvio

Message par fredstelvio »

Wonder B a écrit :BAD NEWS : C'est juste au moment où la pluie qu'on n'a pas vu depuis plus de deux mois pointe son nez... :evil:
un grand garçon comme toi a encore peur de l'eau :?: :?: :?:

met ta bouée et vas y :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

bah oui j'y vais mais çà enlève une partie du fun quand même! heureusement que j'ai mon masque mes palmes et mon tuba...
Dernière modification par Wonder B le 07 juin 2011, 15:18, modifié 1 fois.
Byebye

Message par Byebye »

Comme ça on te verra demain au Clairon :lol:

Y va y avoir du monde demain, avec plein de belles machines 8)
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »