Allez, hier j'ai sauté le pas et je suis allé au boulot avec (135 bornes aller/retour). Donc 3 heures du mat, -6°C, après 3 essais de démarrage infructueux, je me décide à mettre le starter. Ca finit par démarrer et c'est parti. Elle roule bien, mais, car il y a un mais, des ratés occasionnelles apparemment côté droit voir un pschitt de temps en temps à l'accélération ou à la décélértion, me font douter. Mais ça roule quand même bien. Au départ du boulot, je contrôle les bougies. A gauche elle est bien lisible et un peu claire. Je desserre un quart de tour la vis de richesse, ainsi qu'à droite. Mais à droite, bougie illisible (électrode de masse propre, elle sent un peu l'essence). Problème d'allumage à droite, probablement à cause du rupteur car je sais qu'il ne tient que par une vis, l'une ayant cassé. A mon sens ça explique les pschitts. Avec un quart de tour de richesse en plus, démarrage sans starter impeccable même par encore -1°C. Mais toujours quelques ratées au retour. Je démonte la bougie gauche, elle a bruni, donc l'ensemble de mes paramètres carbu sont bons, le problème à droite doit sûrement venir de l'allumage. Mais comme j'ai une femme casse bonbons par moment, ça attendra demain AM. Là j'ai pas le droit d'aller au garage

.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins