La saison est finie mais j'espère pour pas trop longtemps

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

misteraud a écrit :Et ben c'est l'auberge espagnole cette brelle italienne :D

Manque juste le cran et le type d'aiguille...enfin là quoi parce que sinon on s'y retrouve pas, quoi :roll: :arrow:

En tout cas si c'est conforme a tes attentes c'est le principal :)

Steph
Pour les carbus, j'ai juste cité ce qui diffère de l'origine, mais puisque tu veux savoir, aiguille K18, le cran je sais plus mais réglage d'origine. Voilà, comme ça la liste est complète... enfin je crois :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Allez, hier j'ai sauté le pas et je suis allé au boulot avec (135 bornes aller/retour). Donc 3 heures du mat, -6°C, après 3 essais de démarrage infructueux, je me décide à mettre le starter. Ca finit par démarrer et c'est parti. Elle roule bien, mais, car il y a un mais, des ratés occasionnelles apparemment côté droit voir un pschitt de temps en temps à l'accélération ou à la décélértion, me font douter. Mais ça roule quand même bien. Au départ du boulot, je contrôle les bougies. A gauche elle est bien lisible et un peu claire. Je desserre un quart de tour la vis de richesse, ainsi qu'à droite. Mais à droite, bougie illisible (électrode de masse propre, elle sent un peu l'essence). Problème d'allumage à droite, probablement à cause du rupteur car je sais qu'il ne tient que par une vis, l'une ayant cassé. A mon sens ça explique les pschitts. Avec un quart de tour de richesse en plus, démarrage sans starter impeccable même par encore -1°C. Mais toujours quelques ratées au retour. Je démonte la bougie gauche, elle a bruni, donc l'ensemble de mes paramètres carbu sont bons, le problème à droite doit sûrement venir de l'allumage. Mais comme j'ai une femme casse bonbons par moment, ça attendra demain AM. Là j'ai pas le droit d'aller au garage :cry: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Allez, je pense que c'est tout bon. Elle marche nickel :D . La conso un peu en hausse par rapport à avant, mais on peut pas tout avoir :wink: .
Prochaine étape: réfection des culasses.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Voilà, la belle est repartie comme en 14...84.

Opération rondement menée, mine de rien. Bien, la mise au point dans la fraicheur de la nuit !
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Arrrrgh :evil: !!!!
Putain faut que je redémonte la brêle, saloperie de merde de ressort de sélecteur :!: Bon, j'vais en profiter pour changer les roulements de la colonne au passage :wink: .
mikke25

Message par mikke25 »

ah toi aussi :mrgreen: j'me sens moins seul :wink: :wink:
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Et la tienne ça donne quoi alors :roll: ?
Bon, faudra aussi que j'm'occupe des bras de fourche, y'a une Bitubo de naze :evil: . Ca attendra j'ai plus un rond.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »