Désolé de trahir mais ...

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Les Japonaises quoiqu'on en dise restent des modèles de fiabilité et de régularité ....

Prends du plaisir au guidon de cette belle machine !!! :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
goose

Message par goose »

ocean50 a écrit :bah , on a beau aimer une marque (guzzi), ca empeche pas d'aimer d'autres brelles , une jap n'est pas plus une merde que n'importe quelle autre marque, pour ma part , je refuse de de m'enfermer dans une seule marque ,pour moi guzzi reste mes motos preferé,mais il y aura quand meme toujours une jap dans mon garage(en ce moment je renove une 900 xj de 84).et je suis avant tous motard! :D
pas mieux.
personnellement je trouve qu'il y a trop d'intégristes dans certaines marques de motos qui partent du principe qu'a part leur marque fétiche, tout le reste c'est de la merde.
être motard est un état d'esprit, pas une marque ou un modèle de moto.
j'te souhaite que du plaisir à bord de ton nouveau tromblon philnadlol. :wink:
yanmoto
Tour de France
Messages : 561
Inscription : 04 sept. 2010, 21:56
Localisation : Sommieres

Message par yanmoto »

tout à fait d'accord, ce n'est pas la moto qui fait le motard pas plus que la posture ne fait l'être humain, le plaisir que l'on prend sur deux roues ne se limite pas à ma représentation du plaisir mais surtout aux rencontres d'autres motards avec qui partager notre passion. A plus, au détour d'une route, je salut tous les deux roues et suis partant pour un pot en terrasse pour peu que l'on me le rende (mon salut pas son déjeuner).
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
serge

Message par serge »

Vive les integristes(ducatistes,guzzistes,bmistes,ect...)je pisse sur toutes les japonniaises :twisted:
philnadlol

Message par philnadlol »

:twisted:
Dernière modification par philnadlol le 15 sept. 2012, 12:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
Localisation : ALLIER

Message par Vincenzo »

C'est débile cette guéguerre sur les marques. J'ai découvert le plaisir de la mot avec mon ybr 125 de chez Yam et c'est elle qui m'a poussé à m'inscrire au A (P......n de plateau qui m'en fait baver. :evil: ). Et c'est cette petite japonaise qui m'a amener à découvrir Moto Guzzi. Là où je comprends les vannes, c'est sur certains modèles particulièrement moches , mais sinon, une moto reste une moto et le type dessus, un motard.
Pour les scooter, là je veux bien... :P
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
Byebye

Message par Byebye »

Phil,

Chez mon GCC (back to bike - un peu loin de chez toi, certes, mais ça vaut le coup), il y a une magnifique Calif, toutes options, rouge bordeau en vente à moins de 9000€, sissi bar et valises compris... 8)




... je salue tous les motards ;)

V
Dernière modification par Byebye le 27 oct. 2010, 18:21, modifié 1 fois.
serge

Message par serge »

Oui tu es passé d'une 125 jap à une Italienne,donc tu as fait un exellent choix :wink: mais l'inverse passer d'une Italienne à une Jap....impossible la pilule ne passe pas! :evil:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

serge a écrit :Vive les integristes(ducatistes,guzzistes,bmistes,ect...)je pisse sur toutes les japonniaises :twisted:
bientot tu vas pissé sur ta guzzi vue le nombre de pieces made in japan
sur les guzzi sur l harley de ma femme la fourche est made un japan
et sur sa dragstar qu elle avait juste avant les pieces etait made in usa (marqué dessus) ce qui ma value de rendre depressif une integriste haleyttiste donc arreté d etre integriste et roulé en guzzi :lol:

A+ OLIVIER
patchris

Message par patchris »

Arff, j'aime bien ma guzzi, mais tous les matins c'est ma transalp qui m'emmène au boulot même sans cardan !!!
Une conso ridicule, un utilitaire en fait. Je me vois mal au quotidien en guzzi en RP surtout en 1000 !!!

Je rajoute que je suis contant de voir des gars qui vont au bout de leur passion pour la moto , malgré des problèmes de santé assez important visiblement.
Combien d'entre nous auraient raccrochés le casque ???
Je pense que les donneurs de leçons l'auraient fait. Si on me disait que le seul moyen de continuer serait de rouler en Oural, voire en chinoise, je le ferais pour le plaisir de rouler entre 2 pannes.
Japonnais c'est, il faut l'avouer, rouler l'esprit tranquille !!
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
Localisation : ALLIER

Message par Vincenzo »

Qu'est-ce que t'as contre Ural, non mais.. :shock: J'adore cette moto. Dommage que les version solo ne soient pas importées. Il parait qu'elles se sont fiabilisées depuis quelques temps. J'ai croisé un side Ural rétro il y a une semaine. Superbe.
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
serge

Message par serge »

Pour les fourches "made in japan" je ne connais pas!je ne roule plus en guzzi depuis trois ans!!je roule en "Ducati" faut dire que les ducatistes sont très intégristes 8) j'ai aussi une moto russe :lol:
patchris

Message par patchris »

j'adore le side Oural, c'est la dessus que j'ai fait mes 300 premiers km en side car. Le look, super ...
Par contre, les perf, pas top. J'ai failli craquer , mais 70 ou 80 km/h de moyenne maxi ça rallonge les distances ...
Avec mon side G5, les moyennes sont supérieures, sans rouler comme un barge, mais un 90/100 c'est quand même plus sympa, surtout qu'il en reste derrière !!
Le prix aussi a été fiabilisé depuis qques années !!! Les prix flambent même en occasion
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4022
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

guzzi84 a écrit :bientot tu vas pissé sur ta guzzi vue le nombre de pieces made in japan sur les guzzi
A+ OLIVIER
Ah bon.... j'ai des pièces japoniaises sur ma Breva???? :lol: dis moi lesquels a part les bougies NGK (mais là si j'étais intégriste j'aurai pû mettre des Bosch)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guzzouille a écrit :
guzzi84 a écrit :bientot tu vas pissé sur ta guzzi vue le nombre de pieces made in japan sur les guzzi
A+ OLIVIER
Ah bon.... j'ai des pièces japoniaises sur ma Breva???? :lol: dis moi lesquels a part les bougies NGK (mais là si j'étais intégriste j'aurai pû mettre des Bosch)
Ils viennent d ou tes commodes de ta breva le filtre a huile le filtre a air
son chinois ou marocain
comme je l'ai marqué est mis en photo sur un autre post
meme les entreprises italiennes font fabriqué hors terrritoire

j ai un fournisseur de carrelage qui est allé en turquie pour c est affaire
il est tombé sur une fabriquant de mossaique qui estampillé MADE IN ITALIE sa production :shock: quand il lui a demandé pourquoi
il ont dit on travaille pour un fabriquant italien
Répondre

Revenir à « Autres marques »