bon, alors!!!! vous allez rire, mais!!!! ça marche,kube a écrit : 13 déc. 2020, 10:08 C'est peut être une grosse bêtise...mais un truc du genre ...saindoux...!

bon, alors!!!! vous allez rire, mais!!!! ça marche,kube a écrit : 13 déc. 2020, 10:08 C'est peut être une grosse bêtise...mais un truc du genre ...saindoux...!
eh oui!!, maintenant ça farte,kube a écrit : 14 déc. 2020, 17:40 Du coup tu as aussi la stéarine et la bougie
(que j'utilise quand les glissières en bois de placard coince un peu ....en ski on farte avec de la bougie ....tu en trouves facilement dans les églises...![]()
![]()
)
c'est pas un peu "mou" ça, l'extrait de luppozorglub a écrit : 14 déc. 2020, 20:13 J'ai récupéré un sac d'extraits de liposuccion et j'ai fabiqué mon suif.
Euhhhhh... les silicones ont été mon métier pendant trente ans... et jusqu'à nouvel ordre ce produit tiré de la silice (le sable) tient très bien en température (+ de 200°C) et ne peut exploser...zorglub a écrit : 12 déc. 2020, 21:47 les silicones ne supportent pas les températures supérieures à 50°C, et peuvent même être explosifs dans certaines conditions,
Clair que ça va faire partie de mes routines sur cette pétoire maintenant... Elle est restée immobilisée environ deux mois, avec un peu de froid et d'humidité, il y a peut être un lien, car elle ne me l'avait fait qu'une seule fois il y a plusieurs années...guyader a écrit : 20 déc. 2020, 23:00 j' ai gardé cette idée du lubrifiant, renouvelé de ce fait de manière périodique, et ce depuis des années.
A+, Loïc.
quand ça m'est arrivé, c’était en voulant faire le plein, par contre!! j'avais pu l'ouvrir(le bouchon) mais impossible de refermer, heureusement, comme "macgiver" j'avais mon canif, ce qui fait que j'ai pu faire pivoter la la partie plastique /métal, pour retirer la clef afin de démarrer, le problème du WD40 dans la serrure, est que ça ne "dégrippe" que!! la serrure, le truc qui coince est plus basYannguz a écrit : 20 déc. 2020, 15:31 Salut tout le monde !
Je fais remonter le post car c'est mon tour cette fois... le froid peut-être ?
Question qui tue : quand c'est bloqué, on fait quoi ? J'ai tenté wd40 dans la serrure et sur le pourtour, sans succès... ça pivote un poil, mais pas assez pour déverouiller.Petits coups de marteau en desserrant non plus... Il faut démonter le cache autour (les petites btr) et enlever l'ensemble ?
Il y a quelques années, elle me l'avait fait lais s'était débloquée en insistant, et après graissage plus de souci... mais là ça a l'air vouloir rester coincé...
Help !![]()