Quand ça roule, putain de machine ...
mais quand les problèmes se répètent même malgré l'intervention d'un professionnel c'est sûr qu'on se pose des questions

Je suis dans le même état d'esprit....Rock80 a écrit :Moi j'ai du mal à m'apitoyer sur son sort![]()
Dans son cas, si j'avais réellement envie de résoudre de tels dysfonctionnements ,
Je lirais les réponses à mes questions et répondrais aussi précisément que possible à celles qui me sont posées plutôt que de croire que tout va se régler en faisant une sortie avec armes et bagages sur 2500 bornes.![]()
Je crois donc plutôt qu'il voulait penser que sa Griso avait chopé la rage - mais pas la bonne- pour s'en débarrasser
![]()
oui oui je faisais bien référence à ce post.Rock80 a écrit : @Matsuo : pour ton problème qui perdure, c'est celui évoqué dans le sujet 1200 - à mon tour ... moteur 8V distri en carafe jusqu'en ce début d'année ?
Si j'ai bien compris, tu es dans le Nord ... Côté concess' de plutôt bonne réputation dans ce coin, il y a VRA Motors en Belgique.
Si tu ne te sens pas ou n'a pas le matos pour vérifier les basiques d'injection (Reset TPS, Synchro et validation de la cartographie chargée).
Salut.
je n'ai personnellement pas encore de gros retour d'expérience avec eux ... disons que vu l'intervention en cours ça devrait changer d'ici quelques mois !Guzzyann a écrit : 26 oct. 2021, 14:54 Sinon , matsuo , que penses tu de LCF à Foix ?
Ça va être moi aussi mon nouveau bouclard des que j'aurai repris une Griso !