0.15 et 0.20, comme conseillé par Ch. Krajka.
Je fais ça sur les miennes, no soucy.
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Oui, bien sûr : toujours davantage de jeu à l'échappement, c'est pour ça que je ne l'avais pas précisé.Nonnettes59 a écrit : Merci, je m'y mets demain. 0,15 à l'admission et o,20 à l'échappement ?
(Cette dernière remarque est à l'intention des générations futures !)
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Voilà, je viens de finir, essai à l'arrêt dans le garage. A froid, moins de bruit, j'essaye tout ça demain.
Ca m'a permis de me rappeler en dévissant les "btr" d'un cache culbuteur que deux filetages étaient morts ou quasi. Peut on mettre des filets rapportés sur la culasse (Va falloir que je déculasse si je veux faire ça bien avec une perceuse à colonne.) ou percer au diamètre supérieur et refaire un filetage.
Bonne soirée
Ca m'a permis de me rappeler en dévissant les "btr" d'un cache culbuteur que deux filetages étaient morts ou quasi. Peut on mettre des filets rapportés sur la culasse (Va falloir que je déculasse si je veux faire ça bien avec une perceuse à colonne.) ou percer au diamètre supérieur et refaire un filetage.
Bonne soirée