750 Nevada - Transformations ...
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3 très belles machines, bravo !
une 4 eme trouvée sur LBC en ardèche !
http://www.leboncoin.fr/motos/869324768.htm?ca=3_s
carrément supermot !
une 4 eme trouvée sur LBC en ardèche !
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carrément supermot !
Dernière modification par twinrider le 19 oct. 2015, 22:39, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Le look ou l'autonomie, j'ai choisilolowankers a écrit :
j'ai fait des essais avec le même reservoir ) mais je le trouvais trop gros !!
lolowankers a écrit : s'est des garde-boue alu ??
Oui, de chez GMP, donc il a fallu adapter.
D'ailleurs pour l'avant, bien que ce soit une roue de 18", j'ai du prendre un garde boue en 19". Sur celui d'origine il y a un plat au niveau des fixations, qu'il n'y a évidemment pas sur celui de GMP. Et donc quand on met un GB "rond " de 18"sur les fixations d'origine ça le "referme" légèrement, et il vient toucher le pneu sur l'avant et l'arrière. Un GB de 19" et quelques rondelles en guise d'entretoise sur les vis de fixation permettent d'avoir un GB qui suit bien le pneu.
Et pour l'esthétique je les ai dépolis, j'aime pas quand ça brille
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j'ai gagné 100cv sur ma nevada :smt033
j'ai monté une poignée qu'il me restait de ma feu corsaro 1200 :smt023
bin ça change le comportement du bouzin \:D/ un tirage rapide
je comprend mieux pourquoi les 140cv de la morini etait difficile a contenir
juste 1/4 de tour de rotation pour ouvrir en grand mais surtout la moto est beaucoup plus vive
modif pas chere et qui change vraiment la moto, par contre pas si facile a faire vas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur
j'ai monté une poignée qu'il me restait de ma feu corsaro 1200 :smt023
bin ça change le comportement du bouzin \:D/ un tirage rapide
je comprend mieux pourquoi les 140cv de la morini etait difficile a contenir
juste 1/4 de tour de rotation pour ouvrir en grand mais surtout la moto est beaucoup plus vive
modif pas chere et qui change vraiment la moto, par contre pas si facile a faire vas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur
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le mieux cest de mettre une poignée double tirage la poignée devient tres souplelolowankers a écrit :j'ai gagné 100cv sur ma nevada :smt033
j'ai monté une poignée qu'il me restait de ma feu corsaro 1200 :smt023
bin ça change le comportement du bouzin \:D/ un tirage rapide
je comprend mieux pourquoi les 140cv de la morini etait difficile a contenir
juste 1/4 de tour de rotation pour ouvrir en grand mais surtout la moto est beaucoup plus vive
modif pas chere et qui change vraiment la moto, par contre pas si facile a faire vas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur
A+ OLIVIER
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ah ouais pô con
mais bon..... moi ch'uis l'roi de la récup
sinon franchement ça change la moto
s'est super agréable on a vraiment l'impression d'avoir gagné des cv et on a l'impression de vachement moi tirer sur le moulin vu qu'on accélère beaucoup moins et quand on met gazz bin
bref que du bonheur je conseil vraiment a tout le monde d'essayer ..
on pert un petit peut le coté "double mono" car elle prend des tours plus vite vu qu'on ouvre plus rapidement les carbu
par contre j'ai déplacé le commodo
la poignée est beaucoup plus grosse
mais bon..... moi ch'uis l'roi de la récup
sinon franchement ça change la moto
s'est super agréable on a vraiment l'impression d'avoir gagné des cv et on a l'impression de vachement moi tirer sur le moulin vu qu'on accélère beaucoup moins et quand on met gazz bin
bref que du bonheur je conseil vraiment a tout le monde d'essayer ..
on pert un petit peut le coté "double mono" car elle prend des tours plus vite vu qu'on ouvre plus rapidement les carbu
par contre j'ai déplacé le commodo
la poignée est beaucoup plus grosse
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bon je me suis fabriqué des ressorts ça marche impec
elle marche de mieux en mieux et quel bruit avec mon filtre maison et les pots megathon bien bourrés de laine
mais bon...j'ai des soucis avec la boite de temps en temps impossible de rétrograder en 2 ...toujours la 2 !!!! ..sélecteur bloqué !!
j'ai simplifié la cinématique du selecteur , y'a plus qu'un renvoi ;o)
les pros ont un avis la dessus ???
ressort ?? pignon de 2 ??
elle marche de mieux en mieux et quel bruit avec mon filtre maison et les pots megathon bien bourrés de laine
mais bon...j'ai des soucis avec la boite de temps en temps impossible de rétrograder en 2 ...toujours la 2 !!!! ..sélecteur bloqué !!
j'ai simplifié la cinématique du selecteur , y'a plus qu'un renvoi ;o)
les pros ont un avis la dessus ???
ressort ?? pignon de 2 ??
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perso, ce qui m'intéresserai de voir en photos,
c'est comment vous avez fixé réservoir et selle sur le cadre !
merci !
c'est comment vous avez fixé réservoir et selle sur le cadre !
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bah merci pour l'idée de la butée
en fait ça m'a fait pensée que j'ai fait passer le cable autrement et que du coup il était peut etre pas bien tendu...et après essai effectivement ça passe mieux.......boulet
bah si tu regardes page 1 y'a des photo on on voit la patte pour la selle et les attaches du reservoir ( collier + patte)
en fait ça m'a fait pensée que j'ai fait passer le cable autrement et que du coup il était peut etre pas bien tendu...et après essai effectivement ça passe mieux.......boulet
bah si tu regardes page 1 y'a des photo on on voit la patte pour la selle et les attaches du reservoir ( collier + patte)
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bon déjà 1500 bornes dans la nouvelle config
démontage ce week pour vérification les passages de câble et autre et zéro soucis...juste le klaxon dévissé
elle marche de mieux en mieux ...plus de bruit au freinage , les vitesses passent impec (des fois un point mort entre la 4 et la 5 mais c'est courant non ?)
bref que du bonheur et une guzz c'est fait pour rouler
ce qui est bizarre c'est que la carbu doit être trop riche et pourtant j'ai les gicleurs d'origine malgré mon filtre à air boite à gâteaux et mes pot racing
démontage ce week pour vérification les passages de câble et autre et zéro soucis...juste le klaxon dévissé
elle marche de mieux en mieux ...plus de bruit au freinage , les vitesses passent impec (des fois un point mort entre la 4 et la 5 mais c'est courant non ?)
bref que du bonheur et une guzz c'est fait pour rouler
ce qui est bizarre c'est que la carbu doit être trop riche et pourtant j'ai les gicleurs d'origine malgré mon filtre à air boite à gâteaux et mes pot racing
Les pots sont des Mistrals homologués (en Espagne) et suffisamment bruyants...Tof63 a écrit :Superbe transformation Nico, qu'as tu choisi comme pots? A conduite ça donne quoi avec les pneus mixtes?
Les pneus mixtes ont bien évolués, ils sont maintenant très corrects sur le sec comme sur le mouillé, et top dans les chemins caillouteux.
Utilisés quelque soit le temps sur route, une petite dérive pour prévenir au pire mais pas une frayeur en 1000 km...
Norge 2006 - 750 Nevada Scrambler - Stelvio 2012