Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
C'est ça effectivement . Les miennes sont bonnes, sauf qu'un embout est enfoncé et un peu masquagné . En fait était, y'a un pote qui a bossé dessus et ressorti l'embout enfoncé . Donc c'est ok. juju je zieute ce dont on a parlé et je te dis quoi
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Un gars du coin m'a rechargé les ailettes en faisant des cordons par dessus, bon boulot, pas de manque mais un gros pâté . J'ai donc joué de la meuleuse et de la lime cet après midi, ça donne ça
La formule était donc la bonne
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Merci Christophe mais je n'ai ni ton talent ni ta patience et je ne veux pas non plus la remettre à neuf. Juste lui redonner une nouvelle vie en lui conservant malgré tout les stigmates du temps, c'est aussi pour leur patine que je les aime
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Nickel ça, rassures toi je vais avancer moins vite ensuite, je refais toute l'élec et c'est pas mon fort
Sinon pour le remontage tu assembles les 2 tubes bas du cadre avec la béquille, sans serrer, u viens fixer l'ensemble moteur boite dessus et ensuite le cadre... Ne serres pas au niveau de la béquille sinon tu ne pourras plus intercaler le cadre. Tu vas vite comprendre en approchant tout ça. Ca sent bon quand on attaque le remontage
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
L'un de vous peut-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à bloquer le piston dans le maître cylindre . Je l'ai déjà fait et ça ne m'avait pas posé de problèmes, là le kit de rénovation est neuf et ne veut pas se bloquer... alors qu'il faut quand même taper un peu pour qu'il sorte. Voilà ce que cela donne:
D'autre part comment doit-on régler la petite vis de butée du marteau, elle fait office d'excentrique mais donc Merci
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Bon, pour le MC c'est bon, j'y suis arrivé et j'ai compris J'ai utilisé une clé à pipe de 13, ça permet de pousser à le fois le piston et la coupelle + joint + rondelle... La coupelle vient se coincer au fond et bloque le piston...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
ZAGATO a écrit :Mon salop, t'as au moins 3-4 semaines d'avance sur moi
Au fait dans quel ordre on remonte cette partie ?
Rails inf. en premier, puis cadre, puis béquille ou
Rails inf. puis béquille puis cadre ou????
Ou alors peu importe ?
eh ben , et les colliers blanc , ca tranche un peu
Rassures toi les colliers blancs c'est juste pour tenir les morceaux de chambre à air protégeant les tubes du cadre jusqu'à ce qu'il soit sur le moteur, j'allais quand même pas gâcher des colliers noirs
phil1 a écrit :Bon, pour le MC c'est bon, j'y suis arrivé et j'ai compris J'ai utilisé une clé à pipe de 13, ça permet de pousser à le fois le piston et la coupelle + joint + rondelle... La coupelle vient se coincer au fond et bloque le piston...
En effet, il faut juste arriver à pousser la rondelle de retenue assez loin pour qu'elle coince, bien que je me sois toujours étonné de la rusticalité de cette retenue AR...
Effectivement, c'est sommaire. j'aurais bien vu un petit circlip, c'était tout simple . Ceci dit, une fois en place ça bouge plus, la preuve en est qu'il faut quand même taper un peu fort sur la tige ou le clou pour le démonter le piston...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...