c'est parti...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
phil1
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Message par phil1 »

C'est ça effectivement :D . Les miennes sont bonnes, sauf qu'un embout est enfoncé et un peu masquagné :? . En fait était, y'a un pote qui a bossé dessus et ressorti l'embout enfoncé :D . Donc c'est ok. juju je zieute ce dont on a parlé et je te dis quoi :wink:
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phil1
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Message par phil1 »

C'était comme ça

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Un gars du coin m'a rechargé les ailettes en faisant des cordons par dessus, bon boulot, pas de manque mais un gros pâté :oops: . J'ai donc joué de la meuleuse et de la lime cet après midi, ça donne ça :D

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La formule était donc la bonne :D
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Potar
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Message par Potar »

Beau travail en effet
phil1
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Message par phil1 »

Voilà la suite, ça motive :D

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Le puzzle avance doucement ...
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phil1
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Message par phil1 »

Je remets une photo plus proche de la réalité...

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ninjasan
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Message par ninjasan »

magnifique,
j' ai l' impression qu' on va bientôt tous
pleurer devant nos misérables brêlons
au vu de ce que tu es en train de faire,

christophe
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Message par phil1 »

Merci Christophe mais je n'ai ni ton talent ni ta patience et je ne veux pas non plus la remettre à neuf. Juste lui redonner une nouvelle vie en lui conservant malgré tout les stigmates du temps, c'est aussi pour leur patine que je les aime :D
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ZAGATO

Message par ZAGATO »

Mon salop, t'as au moins 3-4 semaines d'avance sur moi

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:D

Au fait dans quel ordre on remonte cette partie ?

Rails inf. en premier, puis cadre, puis béquille ou

Rails inf. puis béquille puis cadre ou????

Ou alors peu importe ?
phil1
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Message par phil1 »

Nickel ça, rassures toi je vais avancer moins vite ensuite, je refais toute l'élec et c'est pas mon fort :?
Sinon pour le remontage tu assembles les 2 tubes bas du cadre avec la béquille, sans serrer, u viens fixer l'ensemble moteur boite dessus et ensuite le cadre... Ne serres pas au niveau de la béquille sinon tu ne pourras plus intercaler le cadre. Tu vas vite comprendre en approchant tout ça. Ca sent bon quand on attaque le remontage :D
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Message par phil1 »

L'un de vous peut-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à bloquer le piston dans le maître cylindre :shock: . Je l'ai déjà fait et ça ne m'avait pas posé de problèmes, là le kit de rénovation est neuf et ne veut pas se bloquer... alors qu'il faut quand même taper un peu pour qu'il sorte. Voilà ce que cela donne:

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D'autre part comment doit-on régler la petite vis de butée du marteau, elle fait office d'excentrique mais donc :?: Merci :wink:
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Tobrouk
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Message par Tobrouk »

ZAGATO a écrit :Mon salop, t'as au moins 3-4 semaines d'avance sur moi

Image

:D

Au fait dans quel ordre on remonte cette partie ?

Rails inf. en premier, puis cadre, puis béquille ou

Rails inf. puis béquille puis cadre ou????

Ou alors peu importe ?
eh ben , et les colliers blanc , ca tranche un peu

:lol:
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Message par phil1 »

Bon, pour le MC c'est bon, j'y suis arrivé et j'ai compris :D J'ai utilisé une clé à pipe de 13, ça permet de pousser à le fois le piston et la coupelle + joint + rondelle... La coupelle vient se coincer au fond et bloque le piston...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Tobrouk a écrit :
ZAGATO a écrit :Mon salop, t'as au moins 3-4 semaines d'avance sur moi

Image

:D

Au fait dans quel ordre on remonte cette partie ?

Rails inf. en premier, puis cadre, puis béquille ou

Rails inf. puis béquille puis cadre ou????

Ou alors peu importe ?
eh ben , et les colliers blanc , ca tranche un peu

:lol:
Rassures toi les colliers blancs c'est juste pour tenir les morceaux de chambre à air protégeant les tubes du cadre jusqu'à ce qu'il soit sur le moteur, j'allais quand même pas gâcher des colliers noirs :D
ZAGATO

Message par ZAGATO »

phil1 a écrit :Bon, pour le MC c'est bon, j'y suis arrivé et j'ai compris :D J'ai utilisé une clé à pipe de 13, ça permet de pousser à le fois le piston et la coupelle + joint + rondelle... La coupelle vient se coincer au fond et bloque le piston...
En effet, il faut juste arriver à pousser la rondelle de retenue assez loin pour qu'elle coince, bien que je me sois toujours étonné de la rusticalité de cette retenue AR...
phil1
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Message par phil1 »

Effectivement, c'est sommaire. j'aurais bien vu un petit circlip, c'était tout simple :D . Ceci dit, une fois en place ça bouge plus, la preuve en est qu'il faut quand même taper un peu fort sur la tige ou le clou pour le démonter le piston...
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