Modifier une Stone en roadster (Projet terminé !!)
- twinrider
- World Trip Runner
têtes de fourche
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
- twinrider
- World Trip Runner
pas mal, c'est titanium mat, quoi !
mais tu va pleurer ta mère pour la nettoyer !
(moustiques, goudron, boue,...)

Ouai c'est clair mais si je ne la nettoie plus jamais, elle aura un petit coté Rat's...twinrider a écrit :pas mal, c'est titanium mat, quoi !![]()

Sinon, pour les moustiques et le goudron, je roule pas l'été et pour la boue, je roule sur la route !!!

A mon avis, pas plus qu'en brillant. c'est le vernis que l'on nettoie, alors qu'il soit mat ou brillant...twinrider a écrit :c'est évident, pascal, mais fastidieux
quand même à entretenir en mat !
C'est pas comme un plafond de maison, généralement blanc mat... ou là, la peinture retient toutes les salissures. Le même avec une couche de vernis mat et l'entretien devient beaucoup plus simple.
850 Le Mans 1977
Salut possédant une Stone aussi je compte la modifier aussi dans ce style un peu roadster, je ne sais pas quoi adapter comme guidon si vous avez des adresses je suis preneur.Je vais voir aussi pour modifier les cales pieds pour les reculer un peu en arrière. Est-ce qu'il y en a qui on déjà fait ces modifs.
Pour Mathieu la couleur gris et superbe je pense que ça rendrait bien puis ça change des couleurs actuelles mais c'est vrai qu'en mat Pour l'entretien ......à voir... peut-être qu'il existe des produits spécifique ?????
Pour Mathieu la couleur gris et superbe je pense que ça rendrait bien puis ça change des couleurs actuelles mais c'est vrai qu'en mat Pour l'entretien ......à voir... peut-être qu'il existe des produits spécifique ?????
Voici quelques photos en cours de modifs...
Vous pouvez voir la tête de fouche de Buell M2 Cyclone ainsi que le garde boue de Ducati Monstro que j'ai adapté sur le support de garde boue d'origine.
Je trouve que le tête de fourche s'adapte parfaitement, avec son profil qui reprend la forme du compteur.
La selle de la Aquila Nera se monte sans modifications.
Le feu arrière à double optiques rondes, viendra se positionner juste derrière la selle sur le garde boue d'origine que je vais couper.
J'attends vos commentaires...

Vous pouvez voir la tête de fouche de Buell M2 Cyclone ainsi que le garde boue de Ducati Monstro que j'ai adapté sur le support de garde boue d'origine.
Je trouve que le tête de fourche s'adapte parfaitement, avec son profil qui reprend la forme du compteur.
La selle de la Aquila Nera se monte sans modifications.
Le feu arrière à double optiques rondes, viendra se positionner juste derrière la selle sur le garde boue d'origine que je vais couper.
J'attends vos commentaires...

- twinrider
- World Trip Runner
perso, je n'aime pas la selle ....
je trouve que çà ne "colle" pas avec le reste..
pour le garde boue AR, ne le coupe pas,
bascule le plutôt vers l'avant
(ou si tu le coupes, fais le côté batterie...)
le reste, j'aime !
le reste, j'aime !

Pour la selle, j'aurais pu mettre autre chose, mais je ne voulais pas avoir de modif a faire et je roule souvent en duo, et c'est je pense le meilleur compromis entre style et confort. Je trouve qu'elle est sympa et qu'elle donne un petit côté rétro à l'ensemble.twinrider a écrit :perso, je n'aime pas la selle ....
le reste, j'aime !
Pour le garde boue arrière, je sais pas trop encore...