V50 - Révision des 50 000 km
-
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 19 juin 2012, 17:30
- Localisation : Hyères
Re: V50 - Révision des 50 000 km
yes , bonne leçon de patience , changer le bas carter une fois tout remonter , ça fiche un coup au moral, si tu trouve pas de bas carter , j'aurais peut êtres ton affaire ,mais pas dans l’immédiat,
j'ai acheté un block complet qui est pour soit changer le block que je viens de casser soit pour pièces, enfin résultat des courses, des que le mécano aura ouvert celui ci .
Quant il aura le temps !!
Je vous soutient moralement.
Je sais à ce niveau la ,c'est du plaisir et en plus il fait froid.
j'ai acheté un block complet qui est pour soit changer le block que je viens de casser soit pour pièces, enfin résultat des courses, des que le mécano aura ouvert celui ci .
Quant il aura le temps !!
Je vous soutient moralement.
Je sais à ce niveau la ,c'est du plaisir et en plus il fait froid.
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V50 - Révision des 50 000 km
Pas trop quand on travaille, bien que le garage de Skal ne soit pas trop chauffé !Lucky M a écrit : et en plus il fait froid.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 19 juin 2012, 17:30
- Localisation : Hyères
Re: V50 - Révision des 50 000 km
haha , froid ,dans le sens ou le plaisir de rouler est moindre en hivers qu'au printemps, un forme d'hivernage du motard qui va préparer sa monture pour voyager loin cet été 

- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V50 - Révision des 50 000 km
Comme je dis toujours : j'ai été "roule-toujours" dans mon jeune temps, ça m'a valu quelques angines et autres amusettes.
J'ai passé l'âge, et je roule maintenant pour mon plaisir, et non celui des autres.
Et j'apprécie d'autant plus les beaux jours quand ils sont là.
(Cet été, au départ pour le Vigeant, 10°C à 06h45… Heureusement qu'on était mi-juillet !
)
LMT
J'ai passé l'âge, et je roule maintenant pour mon plaisir, et non celui des autres.
Et j'apprécie d'autant plus les beaux jours quand ils sont là.
(Cet été, au départ pour le Vigeant, 10°C à 06h45… Heureusement qu'on était mi-juillet !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- skal42
- Tour de France
- Messages : 524
- Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
- Localisation : roche la moliere
Re: V50 - Révision des 50 000 km
moi c'est vrai ce n'est pas l'envie de rouler qui me manque le plus
que celui d'entendre le beau son de ma V50 qui n'a pas tourné depuis 3 mois
je pourrais si vraiment je voulais prendre ma nouvelle norge que je viens d'achetter
mais je ne l'ai meme pas assurée car j'attends vraiment les beaux jours pour l'essayer et rouler
ps: pour l'instant attente du nouveau carter de ma V50
@++
paskal

que celui d'entendre le beau son de ma V50 qui n'a pas tourné depuis 3 mois

je pourrais si vraiment je voulais prendre ma nouvelle norge que je viens d'achetter



ps: pour l'instant attente du nouveau carter de ma V50

@++
paskal
Dernière modification par skal42 le 01 févr. 2013, 14:22, modifié 1 fois.
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5798
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: V50 - Révision des 50 000 km
norge, c'est pas "nord" en italien,
donc froid et tout le bazar ?
donc froid et tout le bazar ?

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V50 - Révision des 50 000 km
"Norge", c'est Norvège en norvégien, à la suite du raid effectué avec la 500 cc éponyme dans les années 20…
La 1200 Norge est donc un rappel de ce passé de grande routière.
Voir : http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#no/fr/norge
(Et on peut même savoir comment ça se prononce dans la langue…)
LMT
La 1200 Norge est donc un rappel de ce passé de grande routière.
Voir : http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#no/fr/norge
(Et on peut même savoir comment ça se prononce dans la langue…)
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5798
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: V50 - Révision des 50 000 km
je n'étais pas loin quand même dans l'idée ! 

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- skal42
- Tour de France
- Messages : 524
- Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
- Localisation : roche la moliere
Re: V50 - Révision des 50 000 km
norge
reprend l'appellation donnée au modèle gt 500 de 1928 a 1930.pour convaincre le pubblic du bien fondé des performances et de la fiabilité Giuseppe Guzzi effectue un raid au cap nord en 1928. a la suite de cette expédition réussie , la gt 500 est surnommée Norge ( Norvève).
en 2006 le GT 1200 a rendu hommage à son ancètre en effectuant un voyage promotinnel au cap Nord.
comme quoi vous avez raison tous les deux car la norge ne craind pas le NORD
mais moi si
@++
paskal

reprend l'appellation donnée au modèle gt 500 de 1928 a 1930.pour convaincre le pubblic du bien fondé des performances et de la fiabilité Giuseppe Guzzi effectue un raid au cap nord en 1928. a la suite de cette expédition réussie , la gt 500 est surnommée Norge ( Norvève).
en 2006 le GT 1200 a rendu hommage à son ancètre en effectuant un voyage promotinnel au cap Nord.

comme quoi vous avez raison tous les deux car la norge ne craind pas le NORD


mais moi si

@++
paskal
V7 stone
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5798
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: V50 - Révision des 50 000 km
??? pourquoi alors acheter une Norge ???
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- skal42
- Tour de France
- Messages : 524
- Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
- Localisation : roche la moliere
Re: V50 - Révision des 50 000 km
pour sa qualité de routiére
son conford en duo
et la possibilité en volume de bagages
enfin on verra car pour l'instant c'est le stand by
@++
paskal

et la possibilité en volume de bagages

enfin on verra car pour l'instant c'est le stand by

@++
paskal
V7 stone
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V50 - Révision des 50 000 km
c est pour cela que j'ai acheter une CALIFORNIA carbuskal42 a écrit :pour sa qualité de routiéreson conford en duo
et la possibilité en volume de bagages![]()
enfin on verra car pour l'instant c'est le stand by![]()
@++
paskal
MAIS SANS LA CASE CONCESONNAIRE OBLIGATOIRE
A+ olivier
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V50 - Révision des 50 000 km
C'est sûr que sur la Norge, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire soi-même, à moins d'exploser le moteur… (et encore !)
LMT

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5798
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: V50 - Révision des 50 000 km
si, apprendre à ré encoder de tête le systéme électronique,
sans avoir à sortir le bouquin !
d'après mon pote, il est très sensible à l'eau
(planqué derriere les compteurs)
et se met en standby si le nettoyage est un peu trop arrosé !
sans avoir à sortir le bouquin !
d'après mon pote, il est très sensible à l'eau
(planqué derriere les compteurs)
et se met en standby si le nettoyage est un peu trop arrosé !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- skal42
- Tour de France
- Messages : 524
- Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
- Localisation : roche la moliere
Re: V50 - Révision des 50 000 km
pour l'instant j'en suis a la revision des 50000km de ma V50
et j'ai heureusement mon ami Variel pour me faire la mécanique
pour la norge voir le sujet approprié
@++sur le remontage de la bete
paskal

et j'ai heureusement mon ami Variel pour me faire la mécanique

pour la norge voir le sujet approprié

@++sur le remontage de la bete
paskal
V7 stone