pour tés problèmes de démarrage à chaud, des solutions ont été trouvées.
Elles sont expliquées sur le forum et il y a même une fiche pour les conces concernant ce soucis et son remède.
Salut voisin

Modérateur : Centaurdedé
Salut Eric et désolé pour ton problème de démarreur...tu ne regrettes pas ta 2V quelquefois? Courage et patience mon ami, mais je sais que moi aussi je l'aurais mauvaise...eric le grolandai a écrit :toujours pas de réponse pour la réception de mon démarreur , je commence a déprimer ,trois semaine sans ma nero !
Enfin... il tournait nickel...Armène, le 7 juin 2012 a écrit :Hello,
Sur mon premier 4V, j'ai eu un gros problème moteur au bout d'un an et 15.000 bornes.
Bielle coulée suite à un problème de lubrification du au joint de carter qui avait lâché au niveau d'une remontée d'huile.
La panne a été longue à trouver. Merle à d'abord pensé à un problème d'arbre à came, puis de tendeur de chaine (même diag à Brignais où j'avais également montré la bécane). Tendeur qui a été remplacé et ce n'était pas cela.
Piaggo a prolongé la garantie de 3 mois (le temps de l'immobilisation) et j'ai ensuite fait encore 10.000 bornes sans autres ennui moteur.
J'ai eu mon lot de pépins avec ce 1er 4V (tous sous garantie) que j'ai revendu à 25.000 bornes et j'ai repris un... 4V
J'ai 10.000 bornes et il tourne nickel.