êtes vous content de vos v11

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
V11ZeMec
Connait son département
Messages : 137
Inscription : 13 nov. 2007, 18:55
Localisation : Angers

Message par V11ZeMec »

patmax a écrit :Pour ma part, petit nouveau dans le cercle des V11, ayant pris possession de ma Guz hier matin, je peux dire qu'après n'avoir jamais essayer une Guz, les presque 300 kms de retour du magasin mon enchanté et mème étonner.:wink:
Idem, j'avais essayé en 2002 à Nantes quelques japonaises dont un 1300 XJR, un 1200 ZRX, un 1200 Bandit S et en dernier un V11 Le Mans, pour voir...
Et ben, j'en suis resté le cul ...sul..a selle :lol: Image
Bon, une patate en plus, mais elle les valait, alors, j'ai cassé la tirelire et c'est le bonheur depuis Image
Et que bellissima !! Image Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
cartable

Message par cartable »

oui j'en suis content mais quand elle roule or depuis deux ans bientôt, la bécane est immobiliser. Aussi, en vue de reparer, j'ai fais 3 concessionnaires :

- le premier ma changer la pompe a essence...avec une pompe neuve , j'aurais plus de blême qui disais...mais la panne persistais
- le second m'a franchement répondu que ce type de panne ne l'intéressait guère....pas rentable...préfère les révisions de bases, ça brasse plus de chiffre.
- Le troisieme ma carrément changer l'ECU, mais je n'ai pas eut le temps de tester donc peux pas dire !!!
Or ces 3 concess sont tous cités comme des pasionnés dans le topic GCC du forum. Après 9 années de pratique dans le monde Guzzi, j'ai globalement constaté que sur 10 clients traités trés peu sont réellement satisfait du résultat. Les mécontents parlent peu car ces concess pratiquent des monopoles dans leurs régions, ainsi les clients n'ont pas trop le choix si ils veulent que leurs bécanes roulent, et les concess le savent.
La v11 est une bonne bécane mais le gros problème c'est tout réseau français "Guzzi" en général.
Duodiscus

Message par Duodiscus »

Content de mon V11 aussi, sur les 52000 km que j'ai fait (18000 à l'achat), j'ai eu armortisseur AR changé pour un compatible (moins cher) et un compteur HS. Et un roulement de colonne de direction qui commence à faire la gueule.

Sinon, elle démarre sans problème, ce qui n'était pas le cas de mon TDM. Heureusement d'ailleurs, car je me vois mal la démarrer à la poussette compte tenu du poids et des demi-bracelets.

Je trouve le bilan correct. Et comme tous les autres, j'adore son caractère moteur.
SCALP

Message par SCALP »

Un peu pub. Concernant le V 11 et les avis des (heureux) possesseurs, j'ai lancé voilà un petit moment une enquête sur le sujet. Pour en savoir plus et éventuellment donner votre avis:
http://www.twinzone.fr/V11/Test/Test.html
C'est gratos et ça n'engage à rien. :D
Dernière modification par SCALP le 19 mars 2008, 20:54, modifié 1 fois.
Duodiscus

Message par Duodiscus »

SCALP a écrit :Un peu pub. Concernant le V 11 et les avis des (heureux) possesseurs, j'ai lancé voilà un petit moment une anquête sur le sujet. Pour en savoir plus et éventuellment donner votre avis:
http://www.twinzone.fr/V11/Test/Test.html
C'est gratos et ça n'engage à rien. :D
J'avais mis ton site en favori pour participer à cette enquête, mais faut que je remette la main sur mes factures pour les pièces d'usure.
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par Mandello »

SCALP a écrit :Un peu pub. Concernant le V 11 et les avis des (heureux) possesseurs, j'ai lancé voilà un petit moment une enquête sur le sujet. Pour en savoir plus et éventuellment donner votre avis:
http://www.twinzone.fr/V11/Test/Test.html
C'est gratos et ça n'engage à rien. :D
Image
gagli

v11 le mans

Message par gagli »

j'ai eu un v11 le mans acheté neuf, premier modéle rouge et gris,c'est une super moto,mais désolé il faut savoir dire la verité ,c'est de la merde ,pour le prix c'est une honte de sortir une moto avec tant de soucis,beaucoup (trop ) de probleme.
je n'ai pas envie d'en parler ce me deprime.
un conseil aux acheteurs,contrairement aux autres marque de moto ,acheter un v11 le mans avec au moins 50 000 kms,les autres proprios auront reglés tous les problemes auparavant,dans ce cas vous aurez une trés bonne machine,au moindre cout,pas a 11000 euros!!
LanciaB
European Tour
Messages : 1382
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Ben gagli, au contraire, dis nous les soucis que tu as rencontré.

Je suis un futur acquéreur potentiel de V11 et je veux savoir vers quels problèmes je me dirige potentiellement.

Ca me permet aussi de vérifier si la moto que je convoite est bien entretenue.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
SCALP

Message par SCALP »

LanciaB
European Tour
Messages : 1382
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Merci Scalp, mais le site TwinZone je le connais par coeur !!!

.....avec la Guzzitheque, ce forum et le site de la Scuderia, ce sont mes bibles Mandelliennes !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
gagli

Message par gagli »

si tu as lu ce qui se dit sur twin zone tu as tout lu sur le v11,
achete un v11 avec la modif de boite faite,les roulements roues ponts....remplacés,avec des pots pas d'origine mais hommologué et une ligne complete,avec la peinture moteur lisse brillante,pas rugueuse,et surtout a un passionné qui l'a bien rodée.
avec ça tu as une machine fiable.
LanciaB
European Tour
Messages : 1382
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Merci Gagli, je pense que c'est une bonne synthèse ....cela va aiguiller mes recherches.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
drama

Message par drama »

pour répondre à la question initiale , je regrette d'avoir vendu la mienne un modèle 99 noire avec cadre rouge; je pensais que la griso serai mieux la suite m'a appris que non :cry:
malgrés des petits problème électriques ( elle n'aimait pas l'eau) et le cable compteur qui cassait trop souvent je pense à elle souvent :cry:
si tu tombes sur une occase de 1999-2000 n'hésite pas ce sont les meilleures séries :wink:
A+
LanciaB
European Tour
Messages : 1382
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Pourquoi as tu été déçu de la Griso par rapport à la V11 ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
drama

Message par drama »

le moteur: moins rugueux, le couple qu'il faut chercher + haut, le son qui a disparu, le chassis moins d'un bloc
tout ça est très personnel mais la griso ne me hante pas comme la V11 et d'ailleur je l'ai échangée contre la Bellagio sans aucun regret !
les gouts et les couleurs...
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »