1000 SP - Travaux
Modérateur : variel
- philmar19
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Encore une petite question :
Comme je vais devoir resserrer les culasses dans peu de temps, je prévoie de changer, par précaution, les joints thoriques qui se trouvent sous le bouchon qui cache l'écrou en haut de la culasse.
Je n'arrive pas à trouver la réf de ces joints et j'aimerais pouvoir ouvrir et refermer dans la foulée : L'un d'entre vous pourrait me les donner sioux plaie
Comme je vais devoir resserrer les culasses dans peu de temps, je prévoie de changer, par précaution, les joints thoriques qui se trouvent sous le bouchon qui cache l'écrou en haut de la culasse.
Je n'arrive pas à trouver la réf de ces joints et j'aimerais pouvoir ouvrir et refermer dans la foulée : L'un d'entre vous pourrait me les donner sioux plaie

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ton bonheur doit etre laphilmar19 a écrit :Encore une petite question :
Comme je vais devoir resserrer les culasses dans peu de temps, je prévoie de changer, par précaution, les joints thoriques qui se trouvent sous le bouchon qui cache l'écrou en haut de la culasse.
Je n'arrive pas à trouver la réf de ces joints et j'aimerais pouvoir ouvrir et refermer dans la foulée : L'un d'entre vous pourrait me les donner sioux plaie
http://guzzitek.org/parts_list/gb/1000/ ... 980_PL.pdf
A+ OLIVIER
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philmar19 a écrit :Merci André pour cette info.
Je vais te faire une infidélité pour cet achat parce que ça me couterait plus cher de frais d'envoi que de pièces![]()
Je vais me dépanner chez un marchand de camions!!
Encore merci
Ah bon c'est pas pour ta maîtresse



- philmar19
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Bon ben ça y est, elle est terminée cette fois : tout est opérationnel
Demain essai routier et ensuite resserage des culasses pour qu'elle soit prête pour les puces de Niort fin Mars :
ça sera sa première sortie
Encore merci à tous les contributeurs de ce post qui m'ont aidé (je sais je me répète mais sans vous je n'en serais pas là!)
Demain essai routier et ensuite resserage des culasses pour qu'elle soit prête pour les puces de Niort fin Mars :
ça sera sa première sortie
Encore merci à tous les contributeurs de ce post qui m'ont aidé (je sais je me répète mais sans vous je n'en serais pas là!)
- philmar19
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Bonjour à tous,
Bon hier essai routier : P'taing con ça le fait drôlement!!
Par contre, j'ai un soucis au niveau du réglage de l'embrayage : pas assez tendu et donc un peu galère.
Avez vous des repères à me donner pour le régler correctement parce que je sais qu'il ne faut pas trop le tendre non plus (Ecart entre bout de la biellette et support du tendeur ..).
Comment positionner les écrous sur le tendeur qui est sur le côté de la boîte?
J'ai mis un cable de chez Dédé mais qui était un peu trop long donc coupé avec un serre câble.
Comment être sûr qu'il soit bien serré mais sans casser la vis non plus (ça m'est déjà arrivé!!)
A vous lire
Sur le manuel d'atelier, les 2 sont avant le support du bloc, et pafois il y en a un avant t un après?
Bon hier essai routier : P'taing con ça le fait drôlement!!
Par contre, j'ai un soucis au niveau du réglage de l'embrayage : pas assez tendu et donc un peu galère.
Avez vous des repères à me donner pour le régler correctement parce que je sais qu'il ne faut pas trop le tendre non plus (Ecart entre bout de la biellette et support du tendeur ..).
Comment positionner les écrous sur le tendeur qui est sur le côté de la boîte?
J'ai mis un cable de chez Dédé mais qui était un peu trop long donc coupé avec un serre câble.
Comment être sûr qu'il soit bien serré mais sans casser la vis non plus (ça m'est déjà arrivé!!)
A vous lire
Sur le manuel d'atelier, les 2 sont avant le support du bloc, et pafois il y en a un avant t un après?
- variel
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Jeu normal : 4 mm entre levier et cocotte. Tu approches avec le tendeur côté BV, et tu règles avec le tendeur côté cocotte.
Par contre, fais bien attention au cheminement du câble. En reprenant le mien, j'ai réussi à avoir une commande plus douce qu'avant.
LMT
Par contre, fais bien attention au cheminement du câble. En reprenant le mien, j'ai réussi à avoir une commande plus douce qu'avant.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- philmar19
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Bonjour Variel,
OK pour le jeu à la poignée mais pour y a t il des répères pour être sûr que le levier au cul de boite est bien réglé autrement qu'en faisant un essai?
Quand j'ai positionné le cable,j'ai juste "posé" ce levier en butée sur la tige mais apparemment ça ne suffit pas et la vis de réglage qui est sur le levier est visée presque à fond (alors que l'embrayage a été refait!
OK pour le jeu à la poignée mais pour y a t il des répères pour être sûr que le levier au cul de boite est bien réglé autrement qu'en faisant un essai?
Quand j'ai positionné le cable,j'ai juste "posé" ce levier en butée sur la tige mais apparemment ça ne suffit pas et la vis de réglage qui est sur le levier est visée presque à fond (alors que l'embrayage a été refait!
- philmar19
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Bon, ben je pense que pour l'amener aux puces de Niort ç va être compliqué!!
Je viens de rentrer et donc direction le garage pour aller rectifier le cale d'embrayage et les quelques bricoles qu'il faut paufiner.
Avant toute chose, je décide de mirer la bête sous tous les angles pour voir s'il n'y a pas de bavouille grasse et là ... he bien il y a de l'huile qui pisse de la boite (par le trou entre la boite et le moteur), ce qui pourrait expliquer en partie mes soucis de hier.
Alors là comment dire, ras le bol, surtout que j'ai confié le moulinà un pro quand même!!
Donc après 1 an de boulot, pas mal de roros, j'en reviens presque à la case départ!! Il faut tout démonter, et je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Demain ce qui est sûr, appel à oint de Corde et je vais lui expliquer ma façon de voir par rapport aux sous que je lui ai laissé!
La suite au prochain numéro!

Je viens de rentrer et donc direction le garage pour aller rectifier le cale d'embrayage et les quelques bricoles qu'il faut paufiner.
Avant toute chose, je décide de mirer la bête sous tous les angles pour voir s'il n'y a pas de bavouille grasse et là ... he bien il y a de l'huile qui pisse de la boite (par le trou entre la boite et le moteur), ce qui pourrait expliquer en partie mes soucis de hier.
Alors là comment dire, ras le bol, surtout que j'ai confié le moulinà un pro quand même!!
Donc après 1 an de boulot, pas mal de roros, j'en reviens presque à la case départ!! Il faut tout démonter, et je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Demain ce qui est sûr, appel à oint de Corde et je vais lui expliquer ma façon de voir par rapport aux sous que je lui ai laissé!
La suite au prochain numéro!