>Hum,Hum, je pense que l'ami Mandello va réagir à ce type de de réglage autoadaptableMarcury a écrit :un jeu aux soupapes qui se réduirait quand le moteur chauffe

Le principal, c'est que maintenant, elle roule correctement.
Vizir
Modérateur : Zita VII
>Hum,Hum, je pense que l'ami Mandello va réagir à ce type de de réglage autoadaptableMarcury a écrit :un jeu aux soupapes qui se réduirait quand le moteur chauffe
Curieuse explicationVizir a écrit :>Hum,Hum, je pense que l'ami Mandello va réagir à ce type de de réglage autoadaptableMarcury a écrit :un jeu aux soupapes qui se réduirait quand le moteur chauffe
Le principal, c'est que maintenant, elle roule correctement.
Vizir
>Pas de bol, j'étais content pour toi, on est avec toiMarcury a écrit :Aujourd'hui la température est remontée... les problèmes moteur avec![]()
Demain j'appelle Guzzi France et si je n'ai pas une réponse satisfaisante c'est une procédure au tribunal de commerce
Le tribunal de commerce traite des litiges entre commerçants, pas entre commerçants et consommateurs.Marcury a écrit :Aujourd'hui la température est remontée... les problèmes moteur avec![]()
Demain j'appelle Guzzi France et si je n'ai pas une réponse satisfaisante c'est une procédure au tribunal de commerce