Bon, c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas touché au réglage hydraulique.
Tu aurais dû quasiment commencer par là avant même de toucher à la précontrainte,
qui , elle, est surtout faite pour modifier l'assiette du véhicule en fonction du poids surtout arrière, bagages et passager.
Après, comme dit précédemment, si le ressort est trop faible, rien à faire, mais si tu as donné les bons poids globaux à EMC, je doute qu'il soit trop faible .
V100 Stelvio - Confort : Réglage suspensions
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: V100 Stelvio - Confort : Réglage suspensions
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Tour de France
Tu commences par régler les 2 molettes d’hydraulique en position intermédiaire, 13 crans de mémoire.
Sur la notice de ton amortisseur tu as les explications pour affiner ces réglages.
Perso, j’ai fait plusieurs essais en notant les réglages à chaque fois, j’ai maintenant mes réglages de base selon la charge emmenée,
mais globalement, je ne touche plus que la molette de précontrainte.
Sur la notice de ton amortisseur tu as les explications pour affiner ces réglages.
Perso, j’ai fait plusieurs essais en notant les réglages à chaque fois, j’ai maintenant mes réglages de base selon la charge emmenée,
mais globalement, je ne touche plus que la molette de précontrainte.
-
- Tour du paté de maison
Cool, merci Vizir et Zouzou 

Ni pour, ni contre. Bien au contraire !